Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU]Baby-foot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
split044
Nain-stallé(e)

hr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est qu'un jeu mais allez les Males quand même Very Happy
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les mâles, c'est le mal Shocked

(je crois que je me suis surpasséE là)
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme l'espece male c'est bien mal

Les femmelles ca poutre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain vivable
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir traversé les 3/4 de la map pour le retrouver... voilà le résultat ! Comme quoi y a pas que les naines qui sont faciles... Very Happy

Citation:
# 00h30 (Fri 16/03) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Katapulté au Fond du But !
# 00h30 (Fri 16/03) Vous avez séduit Katapulté au Fond du But, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
# 00h30 (Fri 16/03) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Katapulté au Fond du But, et lui avez fait perdre 54 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h29 (Fri 16/03) Déplacement en 4,5.
# 00h29 (Fri 16/03) Déplacement en 5,5.
# 00h29 (Fri 16/03) Déplacement en 6,4.
# 00h27 (Fri 16/03) Déplacement en 7,4.
# 00h27 (Fri 16/03) Déplacement en 8,4.
# 00h27 (Fri 16/03) Votre K200 est tombé en panne ! vous faisant gagner 5 Point de faiblesse !
# 00h26 (Fri 16/03) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 00h26 (Fri 16/03) Déplacement en 11,5.
# 00h26 (Fri 16/03) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 00h25 (Fri 16/03) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 00h25 (Fri 16/03) Déplacement en 14,5.
# 00h22 (Fri 16/03) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 00h22 (Fri 16/03) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 00h21 (Fri 16/03) Déplacement en 17,6.

D'abord, c'est nous qu'on est les meilleures Cool
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Peut-être que Themis est cool, mais admettez que ça aurait été beaucoup plus facile pour lui si vous aviez respecter les règles.. Rolling Eyes
Excusez moi de jouer la moralisatrice, c'est juste qu'il est frustrant de voir des gens qui non seulement font nain porte quoi, mais qui en plus se responsabilisent par la suite..

il avait prévu d'emblé de nous reseter puis donnage d'xp pour pas que certains soient favorisé -_-
alors bon, pas la peine de faire la morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que nos bisous apparaissent pas dans les events, ça pourri un peu mon post.
Mais tout ça pour dire que nous, on est solidaire chez les naines on s'encourage à coup de bisous Very Happy
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf ok c normal pas de soucis Ksempac

bon baby Very Happy

y a un gage pour le perdant?
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une proposition de Nara pour toi Ben.

Elle se propose de jouer chez les naines pour que tu puisses jouer chez les nains

Si vous me creez tous les 2 votre nain(e) d'ici midi, que vous lui attribuez le bon sexe et que vous postez le pseudo, je vous integre au jeu et aux mailing-list.

Apres tout, plus on est de fous plus on rit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question règles: il se passe quoi dès qu'il y a but? Toutes les équipes remises au point de départ avec balle au centre?
Nara
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà Very Happy Ben, dépêche toi, plus que 40 min.

Citation:
Vous avez choisi votre sexe, celui des Femelles, en offrant une fleur un Mâle !

Une naine de plus : NApaRAté

J'ai jamais joué à Pacific donc ca va être amusant. Pleins de boulettes en perspective Smile J'ai déjà du m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour mettre mes caractéristiques de base, ca n'allait jamais.

Edit : les bisous, c'est comme les giffles ? Parce que il a sacrément de point de faiblesse celui que je bisoute, on peut le faire plein de fois.
Edit 2 : ah oui, les scores sont haut sur la 1ere page Smile

Dernière édition par Nara le Ven Mar 16, 2007 11:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

on te mettra dans notre nainmailing dès qu'on aura la certitude pour Ben Nara.
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Question règles: il se passe quoi dès qu'il y a but? Toutes les équipes remises au point de départ avec balle au centre?

c'est ce que Themis envisage, il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep

j'ai finis le script de "retour au terrain", ksempak pourra le lancer le soir (~20h). Les joueurs séduit, seront ramené sur le terrain, sur la colone 1 ou 22 suivant leur coté. Ils perdront leur inventaire.

J'ai également créé un joujou "balle", très simple, si vous posez le ballon dans les but, il compte les buts, vide les inventaires, ramene tout le monde dans son camps, et remet la balle au centre du terrain (11-4,11-5,12-4 ou 12-5 -> aléatoire)
Je pensais gérer les passes mais pour le moment c'est pas fait.

De même, pour le moment, il n'y a aucune protection genre, séduction hors du terrain pour revenir surpuissant ... par contre, le premier qui rampe, je l'éjecte direct du jeu.

Pour le début du jeu, et devant le nombre de boulette que vous faites Shocked Very Happy (bande de nain quoi :p) vos nains auront droit à un reset, je vous donnerai à tous le bon nombre d'XP à répartir ou vous voulez, le bon PC, et le reset des PH.

Dernière info, je ne sais pas quand le jeu va commencé, car je ne suis pas chez moi, donc attendez vous à être téléporté peut être dans la prochaine nuit sur le terrain vers 1h ou 2h du mat quand je rechope le net.

Ah si dernier truc encore Surprised la premiere partie est vraiment un test, dès qu'il y a un problème dites le direct.

Bon jeu, et faire play svp Very Happy
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un zamour
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keukine Very Happy

et dev les passes ! feignasse Very Happy
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un joujou balle qui compte les buts et ramenes les joueurs Shocked

MERCI THEMIS TU DECHIRES

Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Ven Mar 16, 2007 1:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super Themis Very Happy

merci a toi Smile
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il te reste plus qu'à jouer en fait Shocked
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

niceeeee !!!!
rendez vous ce soir à 1h Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nara est naine alors ou nain???
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

Sauter vers: