| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
split044 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est qu'un jeu mais allez les Males quand même  _________________ Et moi pendant ce temps-la ... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Les mâles, c'est le mal
(je crois que je me suis surpasséE là) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
je confirme l'espece male c'est bien mal
Les femmelles ca poutre  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
Nain vivable Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 41 Localisation: Accroupie derrière un arbre
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Après avoir traversé les 3/4 de la map pour le retrouver... voilà le résultat ! Comme quoi y a pas que les naines qui sont faciles...
| Citation: |
# 00h30 (Fri 16/03) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Katapulté au Fond du But !
# 00h30 (Fri 16/03) Vous avez séduit Katapulté au Fond du But, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
# 00h30 (Fri 16/03) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Katapulté au Fond du But, et lui avez fait perdre 54 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h29 (Fri 16/03) Déplacement en 4,5.
# 00h29 (Fri 16/03) Déplacement en 5,5.
# 00h29 (Fri 16/03) Déplacement en 6,4.
# 00h27 (Fri 16/03) Déplacement en 7,4.
# 00h27 (Fri 16/03) Déplacement en 8,4.
# 00h27 (Fri 16/03) Votre K200 est tombé en panne ! vous faisant gagner 5 Point de faiblesse !
# 00h26 (Fri 16/03) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 00h26 (Fri 16/03) Déplacement en 11,5.
# 00h26 (Fri 16/03) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 00h25 (Fri 16/03) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 00h25 (Fri 16/03) Déplacement en 14,5.
# 00h22 (Fri 16/03) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 00h22 (Fri 16/03) Votre Les clés du cheval est tombé en panne ! vous faisant gagner 1 Point de faiblesse !
# 00h21 (Fri 16/03) Déplacement en 17,6. |
D'abord, c'est nous qu'on est les meilleures  _________________
 |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:32 am Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: |
Peut-être que Themis est cool, mais admettez que ça aurait été beaucoup plus facile pour lui si vous aviez respecter les règles..
Excusez moi de jouer la moralisatrice, c'est juste qu'il est frustrant de voir des gens qui non seulement font nain porte quoi, mais qui en plus se responsabilisent par la suite.. |
il avait prévu d'emblé de nous reseter puis donnage d'xp pour pas que certains soient favorisé -_-
alors bon, pas la peine de faire la morale |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Vu que nos bisous apparaissent pas dans les events, ça pourri un peu mon post.
Mais tout ça pour dire que nous, on est solidaire chez les naines on s'encourage à coup de bisous  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 6:55 am Sujet du message: |
|
|
arf ok c normal pas de soucis Ksempac
bon baby
y a un gage pour le perdant? _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une proposition de Nara pour toi Ben.
Elle se propose de jouer chez les naines pour que tu puisses jouer chez les nains
Si vous me creez tous les 2 votre nain(e) d'ici midi, que vous lui attribuez le bon sexe et que vous postez le pseudo, je vous integre au jeu et aux mailing-list.
Apres tout, plus on est de fous plus on rit  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Question règles: il se passe quoi dès qu'il y a but? Toutes les équipes remises au point de départ avec balle au centre? _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Nara Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Me voilà Ben, dépêche toi, plus que 40 min.
| Citation: |
| Vous avez choisi votre sexe, celui des Femelles, en offrant une fleur un Mâle ! |
Une naine de plus : NApaRAté
J'ai jamais joué à Pacific donc ca va être amusant. Pleins de boulettes en perspective J'ai déjà du m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour mettre mes caractéristiques de base, ca n'allait jamais.
Edit : les bisous, c'est comme les giffles ? Parce que il a sacrément de point de faiblesse celui que je bisoute, on peut le faire plein de fois.
Edit 2 : ah oui, les scores sont haut sur la 1ere page  _________________ Admiratrice secrète de Daemon
Dernière édition par Nara le Ven Mar 16, 2007 11:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| on te mettra dans notre nainmailing dès qu'on aura la certitude pour Ben Nara. |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| Muscled Beaver a écrit: |
| Question règles: il se passe quoi dès qu'il y a but? Toutes les équipes remises au point de départ avec balle au centre? |
c'est ce que Themis envisage, il me semble. |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Yep
j'ai finis le script de "retour au terrain", ksempak pourra le lancer le soir (~20h). Les joueurs séduit, seront ramené sur le terrain, sur la colone 1 ou 22 suivant leur coté. Ils perdront leur inventaire.
J'ai également créé un joujou "balle", très simple, si vous posez le ballon dans les but, il compte les buts, vide les inventaires, ramene tout le monde dans son camps, et remet la balle au centre du terrain (11-4,11-5,12-4 ou 12-5 -> aléatoire)
Je pensais gérer les passes mais pour le moment c'est pas fait.
De même, pour le moment, il n'y a aucune protection genre, séduction hors du terrain pour revenir surpuissant ... par contre, le premier qui rampe, je l'éjecte direct du jeu.
Pour le début du jeu, et devant le nombre de boulette que vous faites (bande de nain quoi :p) vos nains auront droit à un reset, je vous donnerai à tous le bon nombre d'XP à répartir ou vous voulez, le bon PC, et le reset des PH.
Dernière info, je ne sais pas quand le jeu va commencé, car je ne suis pas chez moi, donc attendez vous à être téléporté peut être dans la prochaine nuit sur le terrain vers 1h ou 2h du mat quand je rechope le net.
Ah si dernier truc encore la premiere partie est vraiment un test, dès qu'il y a un problème dites le direct.
Bon jeu, et faire play svp  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
T'es un zamour  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
keukine
et dev les passes ! feignasse  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un joujou balle qui compte les buts et ramenes les joueurs
MERCI THEMIS TU DECHIRES 
Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Ven Mar 16, 2007 1:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
super Themis
merci a toi  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il te reste plus qu'à jouer en fait  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
niceeeee !!!!
rendez vous ce soir à 1h  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| nara est naine alors ou nain??? |
|
|
 |
|