| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edywarior Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:00 pm Sujet du message: Evolution possible / probable ou même impossible de nainwak |
|
|
Bonjour, après avoir cherché et lu beaucoup de post ( et ça fait très longtemps que je joue a ce jeux formidable ) je n'ai pas réussit a trouver d'endroit où les développeurs de nainwak viendraient donner des news ( récentes ) sur les avancées, les impasses, les possibilité ou non d'ailleurs que l'on peut envisager à court ou moyen terme...
Le plus souvent les réponses sont très énigmatiques, obscures et courtes^^
Du coup je me demandait si les éventuels améliorations ( ou même le développement d'un nainwak 3 ) sont protégées par le sceau du secret ou s'il l'on pouvait avoir juste une idée de ce à quoi l'on peut ( ou peut pas d'ailleurs ) s'attendre.
La seule chose récente que je pense avoir compris c'est que l'on réfléchit à l'éventualité d'un reset sans avoir pris de décision définitive... par contre en ce qui concerne le reste...
Je sais aussi que les admins, développeurs et autre surveillant ont évidemment déja beaucoup de travail dans leurs taches quotidiennes mais SVP si l'un de ceux là pouvait nous éclairer, je le remercie d'avance !
D'ailleurs a ce propos je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il n'y a pas plus de communication a ce sujet ? Si c'est pour nous faire languir ça marche a donf  |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mégalol  _________________ J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! ! |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:14 pm Sujet du message: Re: Evolution possible / probable ou même impossible de nain |
|
|
| edywarior a écrit: |
La seule chose récente que je pense avoir compris c'est que l'on réfléchit à l'éventualité d'un reset sans avoir pris de décision définitive... par contre en ce qui concerne le reste...
|
Tu n'as donc rien compris : Le sondage a propos du reset, c'est uniquement parceque certains joueurs ont demandé aux admins d'avoir ce sondage.
Dans l'un des topics qui parle de ce thread, arwall precise bien que pour le moment il n'est pas question de reset. Si reset il ya ce sera uniquement en cas d'introduction de modifs du jeu trop importantes pour continuer sans reset. |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Psyko a écrit: |
Mégalol  |
J'attend avec impatience la sortie de ton jeu, Psyko. Autant d'arrogance ne peut que cacher un projet secret d'envergure qui va tout déchirer...
Sauf si tu n'as pas le temps, et comme chacun sait tu es le seul à ne pas avoir de temps pour ce genre de choses (en revanche, pour couiner, t'es toujours dispo et premier ). |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
SuppramégaLoL  _________________ J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! ! |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Expliques nous tes "LoL", que tout le monde en profite, gamin.  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Psyko t'es lol, si si je t'assure.
edywarior, je ne pense pas que tu auras de réponse des admins, mais j'ai vu il y a peu un lien vers la todo-list de la team (où tu n'apprendras malheureusement pas grand chose à part des corrections). _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:54 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir !
je trouve vos réponses soit ridicules (psyko), soit un peu réductrices, pour quelqun qui a le mérite de questionner le futur sans enterrer le présent ...
il est compréhensible de se demander ce qui va être fait sans avoir à recevoir un "megaLOL" qui veut rien dire ... (ça montre tout l'interet qu'on porte à nainwak comparé a un certain nombre qui le dénigrent ... en continuant cependant à y jouer ....)
ce n'est pas une plainte, juste une intérogation ...
la méthode est au dénigrement, détournement de post, c'est dommage, les admin vont probablement du coup zapper alors que la question est tres interressante
les 90% des posteurs qui représentent 5% des joueurs ... ne découragez pas celui qui poste la son premier message en lui répondant une telle connerie ...
bonne soirée
esperanto - SPQR |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 1:09 am Sujet du message: |
|
|
/me regarde quelques messages plus haut
/me se demande si il vas continuer a passer sur le forum nainwak |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 3:47 am Sujet du message: |
|
|
Avis aux spqr et meme aux nains normaux nouveaux arrivants sur le forum
| Citation: |
| Un post de psyko ne vaut pas la peine d'etre lu, est souvent une critique sans reels arguments et donne plus envie de lui envoyer un coup de pied au cul plutot que de lui répondre |
Donc si vous en voyez un vous ne faites pas comme moi vous l'ignorez, ou alors si vous etes tres patients comme garneuil vous rentrez dans son jeu sans devenir insultant.
Le plus simple reste de passer deux posts plus loin, oui car le post qui suit un post de psyko est souvent juste là pour lui demander de la fermer x)
Un petit retour au sujet ça peut etre cool, meme si perso j'aime bien la part de mystere et je veux pas savoir quand ca peut changer  _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
edywarior Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| meme si perso j'aime bien la part de mystere et je veux pas savoir quand ca peut changer Smile |
mais moi aussi C'est juste que vu le temps passé sur Nainwak tout les jours et les moments de joie, de stress, de délire, d'ennuie ( quand on click laconiquement sur evenement toute les 1/2 heures en attendant ses PAs ) j'ai simplement envie d'avoir quelques pistes... Savoir s'il y a ( ou non ) quelque chose a attendre et si oui éventuellement avoir quelques précision ( les admins ont ils un calendrier, les projets sont ils à peine entamés ou plutôt en voie de finition etc... )
Sinon pour répondre a Ksempac :
Tu n'as donc rien compris : Le sondage a propos du reset, c'est uniquement parceque certains joueurs ont demandé aux admins d'avoir ce sondage.
Dans l'un des topics qui parle de ce thread, arwall precise bien que pour le moment il n'est pas question de reset. Si reset il ya ce sera uniquement en cas d'introduction de modifs du jeu trop importantes pour continuer |
bah justement c'est l'objet de mon post J'avais bien lu le post en question et la réponse d'Arwall est finalement assez ambigue pour des passionnés à la recherche de la moindre info : cela peut vouloir dire qu'il y aura un reset ET des mofifs ou qu'il n'y aura pas de reset CAR pas de modif ou même qu'Arwall PREFERERAIT qu'il n'y ait pas de reset car pas de modif, mais la majorité ( ou le chef enfin je sais pas trop comment le collège des Admins de Nainwak fonctionne en fait :p ) ont décidé le contraire... Donc bon voila en fait je sais une chose : je ne sais rien et je demande juste umblement aux prophètes de Shlavbeuk de nous montrer la voie
Pour terminer, en ce qui concerne les remarques sarcastiques de certain, cela m'importe peu en fait, seule la passion de nainwak et le fun qu'il procure n'a d'intérêt ! ( et depuis le temps que je traine sur ce fofo a lire tous les post qui passent j'ai quand même apris à connaitre un peu les différents interlocuteurs... pour info depuis septembre 2003 ) |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
mdr je lisais le premier post sans tout comprendre...(oui je me reveil^^)
Et je trouve le sujet un peu interessant et surtout serieux!! et après sa taille en sucette trop marrant... |
|
|
 |
winykate Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation:
Un post de psyko ne vaut pas la peine d'etre lu, est souvent une critique sans reels arguments et donne plus envie de lui envoyer un coup de pied au cul plutot que de lui répondre |
Megalol comme dirait certain (sans s).
Disons que ce que reproche Psycho dans l'inertie de nainwak, Psycho l'applique avec une réelle perfection dans son discours. Dommage.
Enfin quand à dire que rien ne se passe dans nainwak, faudrait pas non plus abuser. On vient juste de nous enlever les lassos et les pistos, ce qui est pour certains une réelle avancée. Le nainlo, les goldo, là il est possible avec 40 inutiles de se faire sa mini quête perso. Et j'en passe certainement quelques unes... Alors, ça bouge pas beaucoup, certes, mais de là à y voir de l'immobilisme...
On a régulièrement de nouveaux objets, même si les nouvelles quêtes sont relativement rares.
Et là on nous sonde (inutilement, puisque c'est à l'initiative de certains demandeurs).
Mais le but principal de nainwak n'est il pas de fraguer du bleu ou du rouge? |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Euh non, Winykate. J'ai beau être dans la même courgette que toi et t'apprécier parfois plus que ma fourchette (mais pas plus que mon Lance-François, hein ), mais je me dois de te dire que tu te trompes : LE but de nainwak est de fraguer du bleu et du rouge.
My 2 cents. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
ca c'est le but de nainwar  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Nop c'est sa cible le but
Sinan je peux dire ce qu'il y aura dans la prochaine version de nainwak, des surprises stout :p _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Encore plus de surprises de Kine d'Heure ? oÔ _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
winykate Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Quói Frór !!!! Tu aimes plus TóN LF que MóI !!!!
J'en reviens pas !!
Sinón, óui, Vóus avez encóre une fóis raisón, ó Dietan vénéré... A ceci prés : on ne fragues qu'un nain à la fóis (bleu óu róuge, je parle pas du vert vu qu'il n'existe pas).
Mais excusez mon insólence, mon Satieu. |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Morceaux de réponses :
- certaines choses attendues depuis longtemps sont en cours de (re)développement
- certaines idées concernant nainwak et son évolution se discutent
Malheureusement ces choses prennent beaucoup de temps tant à coder qu'à mettre en place et élaborer ...
Concernant le premier point j'ai déjà donné des détails dans d'anciens posts.
Contrairement à ce que pensent certains le codage de nainwak n'est pas mort.
Je sais c'est encore vague, mais en s'avancant trop on vous fera espérer des délais et des choses auquelles on ne pourra peut-être pas se tenir ... |
|
|
 |
edywarior Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
merci c'est exactement ce que je voulais savoir ... C'est dingue la vitesse de perversion d'un post sur ce forum^^ c'est vraiment nainportenainwak !  |
|
|
 |
|