Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution possible / probable ou même impossible de nainwak
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edywarior
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Evolution possible / probable ou même impossible de nainwak Répondre en citant

Bonjour, après avoir cherché et lu beaucoup de post ( et ça fait très longtemps que je joue a ce jeux formidable ) je n'ai pas réussit a trouver d'endroit où les développeurs de nainwak viendraient donner des news ( récentes ) sur les avancées, les impasses, les possibilité ou non d'ailleurs que l'on peut envisager à court ou moyen terme...

Le plus souvent les réponses sont très énigmatiques, obscures et courtes^^

Du coup je me demandait si les éventuels améliorations ( ou même le développement d'un nainwak 3 ) sont protégées par le sceau du secret ou s'il l'on pouvait avoir juste une idée de ce à quoi l'on peut ( ou peut pas d'ailleurs ) s'attendre.

La seule chose récente que je pense avoir compris c'est que l'on réfléchit à l'éventualité d'un reset sans avoir pris de décision définitive... par contre en ce qui concerne le reste...

Je sais aussi que les admins, développeurs et autre surveillant ont évidemment déja beaucoup de travail dans leurs taches quotidiennes mais SVP si l'un de ceux là pouvait nous éclairer, je le remercie d'avance !

D'ailleurs a ce propos je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il n'y a pas plus de communication a ce sujet ? Si c'est pour nous faire languir ça marche a donf Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mégalol Laughing
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Re: Evolution possible / probable ou même impossible de nain Répondre en citant

edywarior a écrit:

La seule chose récente que je pense avoir compris c'est que l'on réfléchit à l'éventualité d'un reset sans avoir pris de décision définitive... par contre en ce qui concerne le reste...

Tu n'as donc rien compris : Le sondage a propos du reset, c'est uniquement parceque certains joueurs ont demandé aux admins d'avoir ce sondage.

Dans l'un des topics qui parle de ce thread, arwall precise bien que pour le moment il n'est pas question de reset. Si reset il ya ce sera uniquement en cas d'introduction de modifs du jeu trop importantes pour continuer sans reset.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko a écrit:
Mégalol Laughing

J'attend avec impatience la sortie de ton jeu, Psyko. Autant d'arrogance ne peut que cacher un projet secret d'envergure qui va tout déchirer...
Sauf si tu n'as pas le temps, et comme chacun sait tu es le seul à ne pas avoir de temps pour ce genre de choses (en revanche, pour couiner, t'es toujours dispo et premier Wink ).
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SuppramégaLoL Laughing Laughing Laughing
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Expliques nous tes "LoL", que tout le monde en profite, gamin. Laughing
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psyko t'es lol, si si je t'assure.

edywarior, je ne pense pas que tu auras de réponse des admins, mais j'ai vu il y a peu un lien vers la todo-list de la team (où tu n'apprendras malheureusement pas grand chose à part des corrections).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir !
je trouve vos réponses soit ridicules (psyko), soit un peu réductrices, pour quelqun qui a le mérite de questionner le futur sans enterrer le présent ...
il est compréhensible de se demander ce qui va être fait sans avoir à recevoir un "megaLOL" qui veut rien dire ... (ça montre tout l'interet qu'on porte à nainwak comparé a un certain nombre qui le dénigrent ... en continuant cependant à y jouer ....)
ce n'est pas une plainte, juste une intérogation ...
la méthode est au dénigrement, détournement de post, c'est dommage, les admin vont probablement du coup zapper alors que la question est tres interressante

les 90% des posteurs qui représentent 5% des joueurs ... ne découragez pas celui qui poste la son premier message en lui répondant une telle connerie ...
bonne soirée
esperanto - SPQR
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me regarde quelques messages plus haut

/me se demande si il vas continuer a passer sur le forum nainwak
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avis aux spqr et meme aux nains normaux nouveaux arrivants sur le forum

Citation:
Un post de psyko ne vaut pas la peine d'etre lu, est souvent une critique sans reels arguments et donne plus envie de lui envoyer un coup de pied au cul plutot que de lui répondre

Donc si vous en voyez un vous ne faites pas comme moi vous l'ignorez, ou alors si vous etes tres patients comme garneuil vous rentrez dans son jeu sans devenir insultant.
Le plus simple reste de passer deux posts plus loin, oui car le post qui suit un post de psyko est souvent juste là pour lui demander de la fermer x)

Un petit retour au sujet ça peut etre cool, meme si perso j'aime bien la part de mystere et je veux pas savoir quand ca peut changer Smile

O_o
edywarior
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
meme si perso j'aime bien la part de mystere et je veux pas savoir quand ca peut changer Smile

mais moi aussi Wink C'est juste que vu le temps passé sur Nainwak tout les jours et les moments de joie, de stress, de délire, d'ennuie ( quand on click laconiquement sur evenement toute les 1/2 heures en attendant ses PAs ) j'ai simplement envie d'avoir quelques pistes... Savoir s'il y a ( ou non ) quelque chose a attendre et si oui éventuellement avoir quelques précision ( les admins ont ils un calendrier, les projets sont ils à peine entamés ou plutôt en voie de finition etc... )

Sinon pour répondre a Ksempac :
Citation:
Tu n'as donc rien compris : Le sondage a propos du reset, c'est uniquement parceque certains joueurs ont demandé aux admins d'avoir ce sondage.
Dans l'un des topics qui parle de ce thread, arwall precise bien que pour le moment il n'est pas question de reset. Si reset il ya ce sera uniquement en cas d'introduction de modifs du jeu trop importantes pour continuer

bah justement c'est l'objet de mon post Razz J'avais bien lu le post en question et la réponse d'Arwall est finalement assez ambigue pour des passionnés à la recherche de la moindre info : cela peut vouloir dire qu'il y aura un reset ET des mofifs ou qu'il n'y aura pas de reset CAR pas de modif ou même qu'Arwall PREFERERAIT qu'il n'y ait pas de reset car pas de modif, mais la majorité ( ou le chef enfin je sais pas trop comment le collège des Admins de Nainwak fonctionne en fait :p ) ont décidé le contraire... Donc bon voila en fait je sais une chose : je ne sais rien et je demande juste umblement aux prophètes de Shlavbeuk de nous montrer la voie Smile

Pour terminer, en ce qui concerne les remarques sarcastiques de certain, cela m'importe peu en fait, seule la passion de nainwak et le fun qu'il procure n'a d'intérêt ! ( et depuis le temps que je traine sur ce fofo a lire tous les post qui passent j'ai quand même apris à connaitre un peu les différents interlocuteurs... pour info depuis septembre 2003 Wink )
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je lisais le premier post sans tout comprendre...(oui je me reveil^^)
Et je trouve le sujet un peu interessant et surtout serieux!! et après sa taille en sucette trop marrant...
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Un post de psyko ne vaut pas la peine d'etre lu, est souvent une critique sans reels arguments et donne plus envie de lui envoyer un coup de pied au cul plutot que de lui répondre

Megalol comme dirait certain (sans s).

Disons que ce que reproche Psycho dans l'inertie de nainwak, Psycho l'applique avec une réelle perfection dans son discours. Dommage.

Enfin quand à dire que rien ne se passe dans nainwak, faudrait pas non plus abuser. On vient juste de nous enlever les lassos et les pistos, ce qui est pour certains une réelle avancée. Le nainlo, les goldo, là il est possible avec 40 inutiles de se faire sa mini quête perso. Et j'en passe certainement quelques unes... Alors, ça bouge pas beaucoup, certes, mais de là à y voir de l'immobilisme...
On a régulièrement de nouveaux objets, même si les nouvelles quêtes sont relativement rares.
Et là on nous sonde (inutilement, puisque c'est à l'initiative de certains demandeurs).

Mais le but principal de nainwak n'est il pas de fraguer du bleu ou du rouge?
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non, Winykate. J'ai beau être dans la même courgette que toi et t'apprécier parfois plus que ma fourchette (mais pas plus que mon Lance-François, hein Rolling Eyes), mais je me dois de te dire que tu te trompes : LE but de nainwak est de fraguer du bleu et du rouge. Mr. Green

My 2 cents.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est le but de nainwar
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nop c'est sa cible le but

Sinan je peux dire ce qu'il y aura dans la prochaine version de nainwak, des surprises stout :p
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plus de surprises de Kine d'Heure ? oÔ
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quói Frór !!!! Tu aimes plus TóN LF que MóI !!!!

J'en reviens pas !!

Sinón, óui, Vóus avez encóre une fóis raisón, ó Dietan vénéré... A ceci prés : on ne fragues qu'un nain à la fóis (bleu óu róuge, je parle pas du vert vu qu'il n'existe pas).

Mais excusez mon insólence, mon Satieu.
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morceaux de réponses :

- certaines choses attendues depuis longtemps sont en cours de (re)développement
- certaines idées concernant nainwak et son évolution se discutent

Malheureusement ces choses prennent beaucoup de temps tant à coder qu'à mettre en place et élaborer ...

Concernant le premier point j'ai déjà donné des détails dans d'anciens posts.

Contrairement à ce que pensent certains le codage de nainwak n'est pas mort.

Je sais c'est encore vague, mais en s'avancant trop on vous fera espérer des délais et des choses auquelles on ne pourra peut-être pas se tenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
edywarior
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est exactement ce que je voulais savoir Wink ... C'est dingue la vitesse de perversion d'un post sur ce forum^^ c'est vraiment nainportenainwak ! Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: