Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche courgette pour moi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Cherche courgette pour moi Répondre en citant

Étant donné que les Kinders sont actuellement réduit au nombre de un et que mon nain me sert juste de boite nain mail, j'aimerais bien trouver une courgette qui fasse que je me remette à Nainwak

Je veux pas refaire de nain depuis le début et voici ma fiche de perso:

Code:

[#R TeamKinder] Themis

Moucheron (nain-secte), Niveau 55

Les Bêtises c'est ma grande passion !!!! C'est petit bouh ! la chef :S (mais bientot je serai un plus grand level et je serai chef et toc !!) // ! Recherche Kine d'heure !

Points de Vie      100/100 [100 +0]

Force      45 [45 +0]
Précision      209 [209 +0]
Intelligence      118 [118 +0]

Points d'Honneur      6 [6 +0]
Points de Côté      -6
Points de Ridicule      12
Points de Honte      56
Points d'XP      14

Nombre d'ennemis tués       77
Nombre de morts      220
Nombre de gifles données      571
Nombre de gifles reçues      613

Truc important de cette fiche: 56 Phontes, faible lvl, peu de Pc

Je cherche pas une grosse courgette du genre les #Rampant quand j'essaye de les suivre j'ai jamais de cible tellement tout le monde à tout killé avant que j'arrive Surprised Je cherche pas non plus une courgette de 3 nains... Ni une courgette brave, je suis et resterai un sadique à tendance rampant Razz

Je ne suis pas sérieux, perd plein de PA, de mauvaise fois, capable de bouger de 3 cases sans véhicule pour une kinder, oublierais de quelle coté glisser, posera plein de question de noob (en fait faut faire comme si j'étais un noob Rolling Eyes) mais je suis connecté sur net du taff donc peut être beaucoup présent (de préférence une courgette assez active)

voilou voilou
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je cherche pas non plus une courgette de 3 nains...

hann l'autre comment il renie la Teamkinder !

En meme temps on est inimitables Razz

Et les Kinders sont tous à moi ! Je viendrais les rechercher ... un jour
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pollue po toi Surprised
Nain-filtré(e)

nainworld2.gif

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 mots :
One Piece

Quoi ?! u n'y conait rien aux mangas ! Shocked

Désolé -> Refuser Twisted Evil
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum...
Je suis à l'épisode 263 par là, j'ai plus le net pour matter la suite, mais c'est quand Robin est sur l'île de la marine et que Luffy il saute par dessus la grille pour aller la délivrer Razz (avec le train sur la mer et tout et tout)
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Re: Cherche courgette pour moi Répondre en citant

Themis a écrit:

Je ne suis pas sérieux, perd plein de PA, de mauvaise fois, capable de bouger de 3 cases sans véhicule pour une kinder, oublierais de quelle coté glisser, posera plein de question de noob (en fait faut faire comme si j'étais un noob Rolling Eyes) mais je suis connecté sur net du taff donc peut être beaucoup présent (de préférence une courgette assez active)

voilou voilou

C'est vrai que ça ressemble beaucoup à une description de One Piece. On est sadique à tendance rampante , bourrés de boulets qui jouent n'importe comment, on vient tout juste d'accueillir notre 40ème membre, avec autour d'une vingtaine de bien actifsn les autres un peu moins.

Seule obligation, choisir un perso de One Piece en entrant dans la courgette et le mettre en tag (ou changer de nom). Après, le rôle play est loin d'être obligatoire et même assez peu présent.

Voilà.

Après, y a aussi d'autres aubergines très sympas, même peut-être un peu plus sérieuses.

Et si tu veux nous rejoindre, dépêche toi, un nouveau jeu de courgette débile commence dans moins d'une semaine.

Si tu as d'avantage de question, nainmess-moi

Sandy

PS: passe sur le wiki si tu veux plus d'infos sur la courgette
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais déja parlé a garneuil au détour d'une RIN, une tite pustulation mon souriceau ? Smile
ca me ferait bien plaisir de bétiser un brin a tes cotés Smile

O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sproutch ne veut pas de toi. On est trop actifs, tu pourrais pas suivre avec ton 56k Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les T0oW veulent bien de toi

Acceuillant tout aussi bien bravement, que sadiquement, honteusement, ou avec honneur, chacun trouve ca place, en camping, en délire, en quete perso, en regroupement foireux

Effectif actuel, 23 nains

On t'acceuillera à bras ouvert, je pourrais meme te donner deux boulets pour ta postulance Laughing
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut locker le topic.

Il va pustuler c'est évident Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Dark-BAS aimerait bien te voir dans nos rangs Smile
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est sadique :p
pis les gobelins c'est moche
Tornasole
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchez pas, les nains c'est has been.

Themis va bientôt pustuler de partout et se transformer. Vous ne pourrez rien faire contre, on a l'arme ultime !

* rire démoniaque *

Alea, viens vite ici.

Dernière édition par Tornasole le Dim Sep 09, 2007 1:56 pm; édité 1 fois
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai
de toute façon, c'est themis qui décide si il veut se transformer ou pas :p
aprés les Gobelins jouent en tour, je sais si ça correspond au style de jeu de Thémis :p
Tornasole
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf, j'ai du rater la tour gobelin alors :s
elle est où ?
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour être honnête j'hésite voici ce que j'en pense:

Les Gobelins ben il y a plein de gens que je connais, que je vois souvent sur irc... Mais j'arrive pas très bien à savoir ce qu'ils font dans le jeu.

Les One pieces J'étais déjà aller voir votre forum il y a quelque temps xD j'ai vu certaines de vos actions (la course sur naindiana...) et ça me plait beaucoup et puis j'aime assez le manga (et les pirates en général :p) et j'ai hâte de pouvoir voir la suite Bref, ce qui me freine un peu c'est que j'ai pas trouvé de salon irc, et en fait que je m'amuse bien sur le salon des gobelins pour le moment.

Bref bref pour le moment mon coeur balance 0_0 (mais plus du coté One piece Very Happy)

Et merçi aux propositions des autres aubergines Smile
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, fait comme tu veux, tu es libre de venir chez nous, tu seras accueilli magnifiquement.

Par contre, il va y avoir une petite contrainte, c'est qu'on va commencer un nouveau jeu mardi soir, qui va durer 2 à 5 semaines selon le capitaine, et qui aura comme première conséquence de tous nous faire hiberner, pour évidemment faire des choses fantastiques dans la foulée !
Alors il vaut mieux que tu rentres dans la courgette avant mardi soir, pour avoir les explications du jeu, à moins de devoir te faire expliquer tout ça par MP ou par msn.

En tout cas, ça va être un grand jeu d'envergure à ne rater sous aucun pretexte

ça va encore faire des envieux sur nainwak Razz

En définitive, je te conseilel de postuler dès aujourd'hui dans notre courgette, de participer au jeu avec nous, et de voir si tu te marres avec nous. Voilà
http://forum.guildeonepiece.com
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devant ce cas de force majeure, je ne vois qu'un remède : la pustulation.
Ca semble être la seule alternative, maintenant libre à toi de choisir, il y aura toujours une place pour toi chez les gobelins, avec ou sans pustules (enfin faudra te maquiller au moins un peu Razz )

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce qui me freine un peu c'est que j'ai pas trouvé de salon irc, et en fait que je m'amuse bien sur le salon des gobelins pour le moment.

un canal IRC One Piece ??
aie... en effet on en a pas... moi j'y vais de temps en temps mais je crois que je suis bien le seul dans la courgette :p
En fait on parle plus sur msn ou le nainXpress
Sinon on a un Blog assez actif et un forum un peu moins actif qui a mal supporté les plantages successifs :p
En gros on fait pas le poids
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon je l'ai mordu ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne nous rejoigne
et puis je connais bien le souriceau...
hein thémichou viens voir tonton meischou

*agite une boite de kinder surprise*

O_o
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: