| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 1:18 pm Sujet du message: Cherche courgette pour moi |
|
|
Étant donné que les Kinders sont actuellement réduit au nombre de un et que mon nain me sert juste de boite nain mail, j'aimerais bien trouver une courgette qui fasse que je me remette à Nainwak
Je veux pas refaire de nain depuis le début et voici ma fiche de perso:
| Code: |
[#R TeamKinder] Themis
Moucheron (nain-secte), Niveau 55
Les Bêtises c'est ma grande passion !!!! C'est petit bouh ! la chef :S (mais bientot je serai un plus grand level et je serai chef et toc !!) // ! Recherche Kine d'heure !
Points de Vie 100/100 [100 +0]
Force 45 [45 +0]
Précision 209 [209 +0]
Intelligence 118 [118 +0]
Points d'Honneur 6 [6 +0]
Points de Côté -6
Points de Ridicule 12
Points de Honte 56
Points d'XP 14
Nombre d'ennemis tués 77
Nombre de morts 220
Nombre de gifles données 571
Nombre de gifles reçues 613 |
Truc important de cette fiche: 56 Phontes, faible lvl, peu de Pc
Je cherche pas une grosse courgette du genre les #Rampant quand j'essaye de les suivre j'ai jamais de cible tellement tout le monde à tout killé avant que j'arrive Je cherche pas non plus une courgette de 3 nains... Ni une courgette brave, je suis et resterai un sadique à tendance rampant
Je ne suis pas sérieux, perd plein de PA, de mauvaise fois, capable de bouger de 3 cases sans véhicule pour une kinder, oublierais de quelle coté glisser, posera plein de question de noob (en fait faut faire comme si j'étais un noob ) mais je suis connecté sur net du taff donc peut être beaucoup présent (de préférence une courgette assez active)
voilou voilou  _________________
 |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Je cherche pas non plus une courgette de 3 nains... |
hann l'autre comment il renie la Teamkinder !
En meme temps on est inimitables
Et les Kinders sont tous à moi ! Je viendrais les rechercher ... un jour _________________ teamkinder |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
pollue po toi  _________________
 |
|
|
 |
Jack Sparrow Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
2 mots :
One Piece
Quoi ?! u n'y conait rien aux mangas !
Désolé -> Refuser  _________________
 |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
hum...
Je suis à l'épisode 263 par là, j'ai plus le net pour matter la suite, mais c'est quand Robin est sur l'île de la marine et que Luffy il saute par dessus la grille pour aller la délivrer (avec le train sur la mer et tout et tout) _________________
 |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 7:33 pm Sujet du message: Re: Cherche courgette pour moi |
|
|
| Themis a écrit: |
Je ne suis pas sérieux, perd plein de PA, de mauvaise fois, capable de bouger de 3 cases sans véhicule pour une kinder, oublierais de quelle coté glisser, posera plein de question de noob (en fait faut faire comme si j'étais un noob ) mais je suis connecté sur net du taff donc peut être beaucoup présent (de préférence une courgette assez active)
voilou voilou  |
C'est vrai que ça ressemble beaucoup à une description de One Piece. On est sadique à tendance rampante , bourrés de boulets qui jouent n'importe comment, on vient tout juste d'accueillir notre 40ème membre, avec autour d'une vingtaine de bien actifsn les autres un peu moins.
Seule obligation, choisir un perso de One Piece en entrant dans la courgette et le mettre en tag (ou changer de nom). Après, le rôle play est loin d'être obligatoire et même assez peu présent.
Voilà.
Après, y a aussi d'autres aubergines très sympas, même peut-être un peu plus sérieuses.
Et si tu veux nous rejoindre, dépêche toi, un nouveau jeu de courgette débile commence dans moins d'une semaine.
Si tu as d'avantage de question, nainmess-moi
Sandy
PS: passe sur le wiki si tu veux plus d'infos sur la courgette _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 1:04 am Sujet du message: |
|
|
J'en avais déja parlé a garneuil au détour d'une RIN, une tite pustulation mon souriceau ?
ca me ferait bien plaisir de bétiser un brin a tes cotés  _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Le Sproutch ne veut pas de toi. On est trop actifs, tu pourrais pas suivre avec ton 56k  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Les T0oW veulent bien de toi
Acceuillant tout aussi bien bravement, que sadiquement, honteusement, ou avec honneur, chacun trouve ca place, en camping, en délire, en quete perso, en regroupement foireux
Effectif actuel, 23 nains
On t'acceuillera à bras ouvert, je pourrais meme te donner deux boulets pour ta postulance  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
On peut locker le topic.
Il va pustuler c'est évident  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
La Dark-BAS aimerait bien te voir dans nos rangs  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
il est sadique :p
pis les gobelins c'est moche  |
|
|
 |
Tornasole Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Cherchez pas, les nains c'est has been.
Themis va bientôt pustuler de partout et se transformer. Vous ne pourrez rien faire contre, on a l'arme ultime !
* rire démoniaque *
Alea, viens vite ici.
Dernière édition par Tornasole le Dim Sep 09, 2007 1:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
ouai
de toute façon, c'est themis qui décide si il veut se transformer ou pas :p
aprés les Gobelins jouent en tour, je sais si ça correspond au style de jeu de Thémis :p |
|
|
 |
Tornasole Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
arf, j'ai du rater la tour gobelin alors :s
elle est où ? |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien pour être honnête j'hésite voici ce que j'en pense:
Les Gobelins ben il y a plein de gens que je connais, que je vois souvent sur irc... Mais j'arrive pas très bien à savoir ce qu'ils font dans le jeu.
Les One pieces J'étais déjà aller voir votre forum il y a quelque temps xD j'ai vu certaines de vos actions (la course sur naindiana...) et ça me plait beaucoup et puis j'aime assez le manga (et les pirates en général :p) et j'ai hâte de pouvoir voir la suite Bref, ce qui me freine un peu c'est que j'ai pas trouvé de salon irc, et en fait que je m'amuse bien sur le salon des gobelins pour le moment.
Bref bref pour le moment mon coeur balance 0_0 (mais plus du coté One piece )
Et merçi aux propositions des autres aubergines  _________________
 |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, fait comme tu veux, tu es libre de venir chez nous, tu seras accueilli magnifiquement.
Par contre, il va y avoir une petite contrainte, c'est qu'on va commencer un nouveau jeu mardi soir, qui va durer 2 à 5 semaines selon le capitaine, et qui aura comme première conséquence de tous nous faire hiberner, pour évidemment faire des choses fantastiques dans la foulée !
Alors il vaut mieux que tu rentres dans la courgette avant mardi soir, pour avoir les explications du jeu, à moins de devoir te faire expliquer tout ça par MP ou par msn.
En tout cas, ça va être un grand jeu d'envergure à ne rater sous aucun pretexte
ça va encore faire des envieux sur nainwak
En définitive, je te conseilel de postuler dès aujourd'hui dans notre courgette, de participer au jeu avec nous, et de voir si tu te marres avec nous. Voilà  _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Devant ce cas de force majeure, je ne vois qu'un remède : la pustulation.
Ca semble être la seule alternative, maintenant libre à toi de choisir, il y aura toujours une place pour toi chez les gobelins, avec ou sans pustules (enfin faudra te maquiller au moins un peu ) _________________ Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?
Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| ce qui me freine un peu c'est que j'ai pas trouvé de salon irc, et en fait que je m'amuse bien sur le salon des gobelins pour le moment. |
un canal IRC One Piece ??
aie... en effet on en a pas... moi j'y vais de temps en temps mais je crois que je suis bien le seul dans la courgette :p
En fait on parle plus sur msn ou le nainXpress
Sinon on a un Blog assez actif et un forum un peu moins actif qui a mal supporté les plantages successifs :p
En gros on fait pas le poids  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
de toute façon je l'ai mordu ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne nous rejoigne
et puis je connais bien le souriceau...
hein thémichou viens voir tonton meischou
*agite une boite de kinder surprise* _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
|