| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Venusos Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:10 am Sujet du message: [Suggestion]LE BFG |
|
|
Ayant vu le radis acide pour la enième fois, je me suis dit qu'un Big Frapping Gun, arme lourde hyper puissant et profondément instable serait le bienvenu. L'arme tirée de Doom sera à l'effigie de son homonyme et pourra avoir les capacités suivantes :
PA : 15 (Portée : 5, Dommages : 100) S'utilise 1 fois et inflige 50 dommages à son utilisateur dès sa destruction qui se situe directement après son unique utilisation.
Qu'en pensez-vous ? _________________ A la recherche de sa signature... |
|
|
 |
iwamori Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
tres rare alors car elle a l'aire un peu fumer ton arme qd mm  |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
uh
tu crois pas que les aubergines font déjà assez mal comme ça ?
une arme qui tue d'un coup quasiment n'importe qui, qui coûte que 15 Pa
donc tu peux l'utiliser juste après une glisse, grâce à se portée de 5 cases, t'es sûr d'avoir une cible intéressante
Et tout ça, pour seulement 50 pv...Sachant qu'ils sont tous SA
honnêtement je trouve ça légèrement ABUSE 
Dernière édition par isé le Dim Déc 16, 2007 8:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi je la veux bien dans mon inventaire
plus sérieusement, chui de l'avis d'isé _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
La prochainne fois que tu a une idée d'arme y faudrai que tu la pose sur le centre de recherche du forum. _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
ou que tu la demandes au père nain el  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
Venusos Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Bah un modérateur qui passera par là pourra déplacer le topic dans le centre de recherche. Sinon on peut rendre l'arme plus chiante à utilier (20 PA et 100PV). _________________ A la recherche de sa signature... |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:57 pm Sujet du message: Re: [Suggestion]LE BFG |
|
|
Pour une arme de cette puissance, vaudrai mieux ça
PA : 20 (Portée : 2, Dommages : 100) S'utilise 1 fois, à 50% de vous infliger les 100 de dommages et 50 dommages à son utilisateur si le coup touche sa cible dès sa destruction
La c'est vraiment fun  |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
nan mais avec la précision de gars comme Kahlan
ça fait du 500-600 PDD
100 dommages ça fait trop je trouve
quand tu vois les armes de bourrin style dynamite ou Mega giga super gros coup de pied au cul qui sont quasi injouables et qui font que 50  |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| isé a écrit: |
nan mais avec la précision de gars comme Kahlan
ça fait du 500-600 PDD
100 dommages ça fait trop je trouve
quand tu vois les armes de bourrin style dynamite ou Mega giga super gros coup de pied au cul qui sont quasi injouables et qui font que 50  |
qu'est ce qu'il a mon tonton K _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:26 am Sujet du message: |
|
|
| Venusos a écrit: |
| Bah un modérateur qui passera par là pourra déplacer le topic dans le centre de recherche. Sinon on peut rendre l'arme plus chiante à utilier (20 PA et 100PV). |
En fait tu mets les modos dans une position délicate Venusos. Soit a) je te déplace dans le CdReD et je te lock aussi sec (mauvais tag, y a un thread spécifique pour les objets...), soit b) j'te laisse ici et je regarde comment ça se passe.
Bon, là, j'hésite. Donc tant que j'hésite, on reste sur le plan B et on regarde comment ça se passe.
Cela dit, je crois pouvoir préciser sans trop m'avancer que Nainwak n'est pas trop demandeur d'armes "gros bill". Et l'arme que tu proposes, par exemple, ne serait à priori utilisée que par des nains ayant 50 PV de bouffe. Donc perso je ne suis pas sûr que ce soit génial. M'enfin, y a p'têt des trucs à creuser donc... on va regarder comment le topic évolue
Et une citation de DT pour la bonne bouche :
| Daimonos Tereutes a écrit: |
J'en profite pour ajouter ma pierre à cet édifice:
Je rapelle que Nainwak est un jeu basé sur l'humour, la détente, les jeux de mots...
Les propositions du type "donner des dégat particuliers à des armes de snippe" n'ont rien à faire dans ce jeu.
Et sans vouloir décourager certains, je vois beaucoup de choses sur cette partie du forum qui n'ont rien à faire dans Nainwak.
Si vous voulez un jeu ultra stratégique, du gros bilisme, ou d'autres choses complétement différentes de ce que propose nainwak, c'est très certainement que vous n'êtres pas au bon endroit, il y a d'autres jeux, certains hébergés par la même assoc que Nainwak Reloaded, allez y faire un tour (Heroes Chronicle, Terato, ...). |
_________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: |
| Si vous voulez un jeu ultra stratégique, du gros bilisme, ou d'autres choses complétement différentes de ce que propose nainwak, c'est très certainement que vous n'êtres pas au bon endroit [...] |
Bah zut, je l'avais oubliée cette citation. Faudrait la ressortir plus souvent, mon avis que beaucoup l'ont pas vu
Pour contribuer à l'arme (pis faire genre je relance pas un troll), je répondrais à isé que la proposition à l'air d'être justement faite pour contrer les aubergines. Un jeu kamikaze, une arme qui fait mal à la cible comme à l'utilisateur et qui dissuade les guildés SA de devôar perdre de précieux PA à se reSA. Mais bon, j'y crôas pas du tout non plus. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
50 dommages c'est 1/4 de SA
100 dommages c'est 1/2 de SA
pas cher pour un frag...
Une cible se fait allumer, pour seulement 20 Pa
et tu perds 50/100 pv, c'est trop fort comme arme
normalement la plus grosse arme fait 40 PDD de base et c'est déjà une arme snipe (considérant que l'éclair et le poireau sont pas trop jouables, l'éclair parce que 31 Pa le poireau parce qu'en général il faut se déplacer pour taper) qui tue déjà assez souvent..
Enfin c'est que mon avis  |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, tu me refile une arme comme ca, je pars direct a la chasse de Dieu et de ma cible!!!
lol  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, je modère à propos du pôareau, il suffit de ramper... n'est-ce pas ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une courgette avec votre rôle play, faudrait voir à un peu assumer aussi  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|