Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Suggestion]LE BFG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venusos
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:10 am    Sujet du message: [Suggestion]LE BFG Répondre en citant

Ayant vu le radis acide pour la enième fois, je me suis dit qu'un Big Frapping Gun, arme lourde hyper puissant et profondément instable serait le bienvenu. L'arme tirée de Doom sera à l'effigie de son homonyme et pourra avoir les capacités suivantes :
PA : 15 (Portée : 5, Dommages : 100) S'utilise 1 fois et inflige 50 dommages à son utilisateur dès sa destruction qui se situe directement après son unique utilisation.

Qu'en pensez-vous ?
iwamori
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres rare alors car elle a l'aire un peu fumer ton arme qd mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uh
tu crois pas que les aubergines font déjà assez mal comme ça ?
une arme qui tue d'un coup quasiment n'importe qui, qui coûte que 15 Pa
donc tu peux l'utiliser juste après une glisse, grâce à se portée de 5 cases, t'es sûr d'avoir une cible intéressante
Et tout ça, pour seulement 50 pv...Sachant qu'ils sont tous SA Surprised Shocked
honnêtement je trouve ça légèrement ABUSE Rolling Eyes Laughing

Dernière édition par isé le Dim Déc 16, 2007 8:29 pm; édité 1 fois
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la veux bien dans mon inventaire

plus sérieusement, chui de l'avis d'isé
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prochainne fois que tu a une idée d'arme y faudrai que tu la pose sur le centre de recherche du forum.
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou que tu la demandes au père nain el Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Venusos
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah un modérateur qui passera par là pourra déplacer le topic dans le centre de recherche. Sinon on peut rendre l'arme plus chiante à utilier (20 PA et 100PV).
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Re: [Suggestion]LE BFG Répondre en citant

Pour une arme de cette puissance, vaudrai mieux ça

PA : 20 (Portée : 2, Dommages : 100) S'utilise 1 fois, à 50% de vous infliger les 100 de dommages et 50 dommages à son utilisateur si le coup touche sa cible dès sa destruction

La c'est vraiment fun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais avec la précision de gars comme Kahlan
ça fait du 500-600 PDD
100 dommages ça fait trop je trouve Shocked

quand tu vois les armes de bourrin style dynamite ou Mega giga super gros coup de pied au cul qui sont quasi injouables et qui font que 50
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
nan mais avec la précision de gars comme Kahlan
ça fait du 500-600 PDD
100 dommages ça fait trop je trouve Shocked

quand tu vois les armes de bourrin style dynamite ou Mega giga super gros coup de pied au cul qui sont quasi injouables et qui font que 50

qu'est ce qu'il a mon tonton K
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venusos a écrit:
Bah un modérateur qui passera par là pourra déplacer le topic dans le centre de recherche. Sinon on peut rendre l'arme plus chiante à utilier (20 PA et 100PV).

En fait tu mets les modos dans une position délicate Venusos. Soit a) je te déplace dans le CdReD et je te lock aussi sec (mauvais tag, y a un thread spécifique pour les objets...), soit b) j'te laisse ici et je regarde comment ça se passe.

Bon, là, j'hésite. Donc tant que j'hésite, on reste sur le plan B et on regarde comment ça se passe.

Cela dit, je crois pouvoir préciser sans trop m'avancer que Nainwak n'est pas trop demandeur d'armes "gros bill". Et l'arme que tu proposes, par exemple, ne serait à priori utilisée que par des nains ayant 50 PV de bouffe. Donc perso je ne suis pas sûr que ce soit génial. M'enfin, y a p'têt des trucs à creuser donc... on va regarder comment le topic évolue Wink

Et une citation de DT pour la bonne bouche :

Daimonos Tereutes a écrit:
J'en profite pour ajouter ma pierre à cet édifice:
Je rapelle que Nainwak est un jeu basé sur l'humour, la détente, les jeux de mots...

Les propositions du type "donner des dégat particuliers à des armes de snippe" n'ont rien à faire dans ce jeu.
Et sans vouloir décourager certains, je vois beaucoup de choses sur cette partie du forum qui n'ont rien à faire dans Nainwak.
Si vous voulez un jeu ultra stratégique, du gros bilisme, ou d'autres choses complétement différentes de ce que propose nainwak, c'est très certainement que vous n'êtres pas au bon endroit, il y a d'autres jeux, certains hébergés par la même assoc que Nainwak Reloaded, allez y faire un tour (Heroes Chronicle, Terato, ...).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Si vous voulez un jeu ultra stratégique, du gros bilisme, ou d'autres choses complétement différentes de ce que propose nainwak, c'est très certainement que vous n'êtres pas au bon endroit [...]

Shocked Shocked Shocked

Bah zut, je l'avais oubliée cette citation. Faudrait la ressortir plus souvent, mon avis que beaucoup l'ont pas vu Rolling Eyes

Pour contribuer à l'arme (pis faire genre je relance pas un troll), je répondrais à isé que la proposition à l'air d'être justement faite pour contrer les aubergines. Un jeu kamikaze, une arme qui fait mal à la cible comme à l'utilisateur et qui dissuade les guildés SA de devôar perdre de précieux PA à se reSA. Mais bon, j'y crôas pas du tout non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

50 dommages c'est 1/4 de SA
100 dommages c'est 1/2 de SA
pas cher pour un frag...
Une cible se fait allumer, pour seulement 20 Pa
et Surprised tu perds 50/100 pv, c'est trop fort comme arme
normalement la plus grosse arme fait 40 PDD de base et c'est déjà une arme snipe (considérant que l'éclair et le poireau sont pas trop jouables, l'éclair parce que 31 Pa le poireau parce qu'en général il faut se déplacer pour taper) qui tue déjà assez souvent..
Enfin c'est que mon avis Laughing
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, tu me refile une arme comme ca, je pars direct a la chasse de Dieu et de ma cible!!!
lol Twisted Evil
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je modère à propos du pôareau, il suffit de ramper... n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une courgette avec votre rôle play, faudrait voir à un peu assumer aussi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: