| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:43 am Sujet du message: [Evolution] [PR][PI][PH][Gifles][Super lutin] liens supp' |
|
|
Encore une ch'tite idée (à options multiples) soumise à vos avis !
Pour les PC/Rangs on a Dieu et Satan : leur "frag" donne un gain d'xp (en plus du "prestige" virtuel d'avoir tué le No1 adverse)
Pour le niveau : gain plus important d'xp lors du frag
Pour les PR : possibilité de baffer
Pour les autres caracs (PI, PH), il n'y a rien d'"équivalent" disons (sauf le gain apporté par les PI pour les réparations ou les limitations de frag/rampage pour les PH mais c'est assez différent)
L'idée de base:
serait de rajouter un p'tit quelque chose lors du frag de ces nains ou alors simplement lors de leur rencontre dans le jeu (quand on est sur leur case) comme pour les baffes
Par exemple et en s'inspirant de Meteonainwak, on pourrait TOMATER les nains honteux (comme pour les baffes)
Pour les nains intelligents, autre chose à définir (ou alors la tomate aussi^^)
Idées supplémentaires/complémentaires possibles:
Si l'idée plait on pourrait même aller beaucoup plus loin et étendre le truc de différentes façons :
Quelques exemples non exhaustifs à discuter:
- rendre possible le tomatage en plus des baffes aussi aux PR par ex.
- sur la case de Dieu ou Satan, pouvoir lui envoyer des fleurs (ou une "lèche" comme sur Meteonainwak là encore) (lien comme pour la gifle)
- faire que lorsque l'on gifle un nain (ou tomate), il y a ait une chance même infime, pour que cela invoque super lutin (ou un autre génie nainwakien) et qu'il te propose un truc : jeu ou cadeau par exemple
(ceci s'inspire de ma proposition d'"aléa" partout dans le jeu)
- idem pour un frag d'un nain en haut de classement
(...)
voilou, c'est tout pour le moment  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... J'ai rien compris...
Pourtant j'ai relu plusieurs... Mais là sérieusement... Non  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
bon euh..; en répétant "comme pour les gifles" je pensais que ce serait plus clair - a priori j'ai tout faux
alors.... tu es sur la case d'un nain tu vois:
| Citation: |
| Attaquer / Ecrire |
si ce nain est plus ridicule que toi (au moins le double et au moins 5 de plus), tu vois en plus "gifler" soit:
| Attaquer / Gifler / Ecrire |
L'idee est de rajouter selon les options une autre possibilité style:
| Attaquer / Tomater / Ecrire |
ou
| Attaquer / Lécher / Ecrire |
Cette option de tomatage ce ferait par exemple sur le No1 du classement ridicule, sur les nains honteux ou même pourquoi pas sur les nains super intelligents (ou autre idée pour les PI) (sur le même concept que l'option de "giflage", donc)
Pour la lèche ce serait sur Dieu et Satan par exemple. Bref y a plusieurs possibilités
L'option expliquée ici apparaitrait lorsque l'on se trouve sur la case d'un nain.
mais on peut aussi imaginer que cela se fasse une fois un frag effectué (quoi que surement plus difficile à réaliser/coder - sauf une possible apparition de super lutin, de façon aléatoire)
C'est plus clair? _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
si ça peut te consoler benlecanard j'avais compris dès le premier post
et je trouve que c'est une bonne idée!
tu prends en compte les tomatages/léchouillage dans un nouveau classement? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
euh voui eventuellement, tant qu'a faire
sauf si on dit que cette option ne sert à rien
ou alors juste à avoir une probabilité d'invocation/apparition de super lutin (auquel cas a priori inutile de faire un classement supplémentaire) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
mieux vaut qu'elle ne serve a rien sinon ça sert juste a rajouter un classement
par exemple pour un nain honteux:
tu viens de te moquer de **** , superlutin s'est tellement marré qu'il en a fait tomber un cadeau
(proba que ça arrive assez faible?) |
|
|
 |
Nami Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, sauf pour le coup d'infliger ça aux nainw ayant des PIs... Point trop de transparence s'en faut  _________________ Salechaussusse (©Sandy) since 2006
<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
compliqué je pense.
dans le sens ou cela oblige à récupérer toutes les infos de chaque nain à chaque détection puis a regarder leur différence avec toi pour afficher ou non les options..
pas sur que cela soit possible ou pratique. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ça facile a coder ou j'ai rien compris. Par contre niveau surcharge du serveur....
après c'est plutôt tout les nains de la case, et ce qui fait apparaitre le lien gifler fait déjà ça avec les PR. Après suffis juste de pointer sur autres caract intéressantes. en gros on modifie vite fait la fonction et c'est dans la poche non? _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| nainbierophile a écrit: |
moi je trouve ça facile a coder ou j'ai rien compris. Par contre niveau surcharge du serveur....
après c'est plutôt tout les nains de la case, et ce qui fait apparaitre le lien gifler fait déjà ça avec les PR. Après suffis juste de pointer sur autres caract intéressantes. en gros on modifie vite fait la fonction et c'est dans la poche non? |
relis ce que dis arwall  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Aprés c'est DT le king of code et serveur  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
lol
alors difficile ou dans la poche?
a priori rajouter un lien du style gifler ca me semblait dans la poche puisqu on le fait deja, nan? _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
lol
alors difficile ou dans la poche?
a priori rajouter un lien du style gifler ca me semblait dans la poche puisqu on le fait deja, nan? |
Certes, par contre, il faut rajouter plein de choses pour, comme les giffles, faire en sorte que tu ne puisses pas tomater indéfiniement.
Donc, il faut que tu (tomateur) aies un nouveau compteur, et que le tomaté en ait un nouveau lui aussi.
(c'était juste pour préciser qu'il y avait plus de détails à prendre en compte) _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
| nainbierophile a écrit: |
après c'est plutôt tout les nains de la case, et ce qui fait apparaitre le lien gifler fait déjà ça avec les PR. Après suffis juste de pointer sur autres caract intéressantes. en gros on modifie vite fait la fonction et c'est dans la poche non? |
relis ce que dis arwall  |
tout les nains de la case != tout les nains de la détection  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Cette option de tomatage ce ferait par exemple sur le No1 du classement ridicule, sur les nains honteux ou même pourquoi pas sur les nains super intelligents (ou autre idée pour les PI) (sur le même concept que l'option de "giflage", donc)
|
J'aime pas l'idée de pouvoir déterminer les PI d'un nain avec un truc sensé être marrant.
Ajouter un lien et pas mal de truc juste pour le premier du ridicule, bof..
Par contre pour les PH j'aime beacoup l'idée. Ajouter un bouton supprimer pour les nains qui ont, disons plus de 3 Phontes, ça serait super.
Sinan faire des courbettes aux nains qui ont des points d'honneur avec le classement du nain le plus léche cul.  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime pas trop non plus le truc à PI
le reste pourquoi pas  |
|
|