Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurevoir nains et amis (et ennemis )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Aurevoir nains et amis (et ennemis ) Répondre en citant

Bonjour à tous les nainwakiens, braves, sadiques et rampants Wink !

Je viens par ce message vous dire Aurevoir après toutes ces années passées à vos cotés (depuis les débuts du jeux quasiment).

Je pars après avoir résisté longtemps à cette envie de partir du à la nostalgie et tous ce que j’ai pu vivre avec beaucoup d’entre vous sur Nainwak.

Mes raisons sont que le jeux ne me donne plus d’engouement, rien ne change et nous ne sommes pas écoutés quand l’on veut des changements (mais cela j’en parlerai dans un autre post après celui-ci car ce post est là pour dire mes « adieux » ).

Je tenais à remercier :
- Tous les sadiques de Nainwak 1, ainsi que mes anciens potes de bahut (sousou, anub’arak, nain no technologie, nain puissant…) qui m’ont fait découvrir ce jeux et me donner cette passion de nainwak jusqu'à jouer à tous moment de la nuit ou de la journée suivant les actions à mener.
- Tous les braves de Nainwak Reloaded qui m’ont fait découvrir l’autre face des mondes .
- Tous ceux avec qui j’ai partagé plein de conversation sur IRC, de délire, de fou rire, de discussions, de stratégie.
- Tous ceux qui m’ont aidé à devenir plusieurs mois premiers de l’encyclopédie (et sans l’aide de tous les braves, je n’y serais pas arriver car l’encyclopédie se gagne avec un groupe non seul)
- Tous ceux qui m’ont entarté ce qui me donné des frayeurs pour ma première place de gifleur.
- Tous ceux qui m’ont désentarté du à ceux qui m’avait entarté lol.

Enfin trois remerciements en particuliers :

- A tous les Pixs et Ex-Pixs (Azenor, Lumo, Nocif, Tausaur, Grunt-fighter, Aixtrem, Bravenain, Geronimo, Drakina, Cisodingo, Naindiana, Tiboon, Neantnain, Cokstorm, Clapiot, Moymoy, Gipsy, Benille, Clemuche, Hellshin, Wallace, Galou, Black-bass, Fruludon, Camion et tous ceux que j’ai oublié!!!!!) Une super courgette, ou plutôt un super groupe de pote avec qui on a partagé plein de moments sur TS, IRC, MSN… et dont ça continu toujours mais sur epic-war.net (car les trois quarts ont délaissé nainwak pour les mêmes raisons actuelles que moi)
- A tous les #Rampant que je quitte aujourd’huit. Je suis resté plusieurs mois chez vous et j’en garderai de très bon souvenir ! Vous avez essayé de me redonner espoir en nainwak et ça a marché car je me suis bien amusé avec vous mais hélas la lassitude et les trucs qui m’exaspéraient sont revenus.
- Aux admins, et oui malgré que la plupart d’entre vous me haïssent, du à mes coups de gueules sur le forum, car sans vous le jeux ne serais plus là (enfin d’autres auraient surement repris votre place ) mais je voulais remercier surtout votre fonction qui est la même que la mienne mais moi c’est mon travail.

Sur ceux, bonne continuation à tous et j’espère que Nainwak va savoir un jour se relever de la dégringolade qui se passe en nombre de joueurs qui partent depuis plus d’un an (10 000 à maintenant 3 000 et quelques …)

Et encore merci à tous car je vous aurais toujours une place dans mon esprit car tant d’années avec vous ne s’oubliera jamais Wink.

PS : pour infos, je reste jusqu'à lundi soir sur Nainwak pour cloturer mes adieux par nainmail et les conversations qui s’y trouvent mais vous me verrez toujours sur Pacific nainwak ou je m’amuse par contre toujours comme un fou là-haut Wink.
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh non encore un... en plus t'es ma cible en ce moment (véridique!) je t'aurai jamais... Crying or Very sad

bonne continuation...

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bravnain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Punky

Bon l'inéluctable arrive malheureusement :/ On continuera de se tirer la bourre sur pacific !!!

Bonne continuation et à très bientôt sur MSN, téléphone et ... nainmail Laughing

@ peluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation Wink
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:30 am    Sujet du message: Re: Aurevoir nains et amis (et ennemis ) Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Mes raisons sont que le jeux ne me donne plus d’engouement, rien ne change et nous ne sommes pas écoutés quand l’on veut des changements (mais cela j’en parlerai dans un autre post après celui-ci car ce post est là pour dire mes « adieux » ).

N'hésite pas à aider DT à coder... Je trouve ça d'autant plus lamentable que sur le classement que tu joues, il vient tout de même d'y avoir quelques gros changements (25 nouveaux objets d'un seul coup, je pense que c'est bien la première fois que ça arrive dans Nainwak : même pour les surprises, ça avait été par tranche de 20 et ça n'avait sûrement pas le même fun que les objets de nain-ël).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'oublies Madjestoet. on est là pour lui dire au revoir par pour lui jeter la pierre

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH les méchant, mais au final c'est vraie
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à notre cher Madjestoet, il y a un an environ je suis allé sur IRC voir les admins pour proposer mes services en tant que modo car je pense pas qu'on peut devenir du jour au lendemain programmeur ou administrateur à nainwak donc je préférais monter les échelons petits à petits. Or quand j'ai proposé ça on m'a rigolé au nez lol! Donc après qu'on vient pas se plaindre si on viet pas aidé à programmer ou autre Wink.
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation à toi punky

++ le plastif'
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Pour répondre à notre cher Madjestoet, il y a un an environ je suis allé sur IRC voir les admins pour proposer mes services en tant que modo car je pense pas qu'on peut devenir du jour au lendemain programmeur ou administrateur à nainwak donc je préférais monter les échelons petits à petits. Or quand j'ai proposé ça on m'a rigolé au nez lol! Donc après qu'on vient pas se plaindre si on viet pas aidé à programmer ou autre Wink.

Peut être qu'ils te faisaient pas confiance.... Very Happy
Au fait t'as oublié les ABISS dans tes remerciements, t'as honte d'avoir joué avec nous ?
Le PheniX
Nain-stallé(e)

jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir !!!

Crying or Very sad

A bientôt ?!

Razz

brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut spice d'ex-nain ! Rolling Eyes

Allez, il n'y a pas que des nouvelles tristes !

Nupia est reviendu !

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

Allez, il n'y a pas que des nouvelles tristes !

Y'en a aussi des anciennes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olivier1981
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation the punky 89 !

C'était sympa d'avoir jouer avec toi, tu m'as fait touché pas mal d'objets.
Merci.
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les différents messages sympa (ou non lol) de votre part sur nainwak et ici. Je viens d'hiberner donc à je ne sais quand Wink

Sinon toutes les explications de mon départ ici :

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=89979#89979

Pas besoin d'y répondre juste vous montrez mon point de vue de la situation dont je ne suis pas le seul à penser hélas Wink.

Good bye Smile
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, goodbye...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: