| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:17 pm Sujet du message: Aurevoir nains et amis (et ennemis ) |
|
|
Bonjour à tous les nainwakiens, braves, sadiques et rampants !
Je viens par ce message vous dire Aurevoir après toutes ces années passées à vos cotés (depuis les débuts du jeux quasiment).
Je pars après avoir résisté longtemps à cette envie de partir du à la nostalgie et tous ce que j’ai pu vivre avec beaucoup d’entre vous sur Nainwak.
Mes raisons sont que le jeux ne me donne plus d’engouement, rien ne change et nous ne sommes pas écoutés quand l’on veut des changements (mais cela j’en parlerai dans un autre post après celui-ci car ce post est là pour dire mes « adieux » ).
Je tenais à remercier :
- Tous les sadiques de Nainwak 1, ainsi que mes anciens potes de bahut (sousou, anub’arak, nain no technologie, nain puissant…) qui m’ont fait découvrir ce jeux et me donner cette passion de nainwak jusqu'à jouer à tous moment de la nuit ou de la journée suivant les actions à mener.
- Tous les braves de Nainwak Reloaded qui m’ont fait découvrir l’autre face des mondes .
- Tous ceux avec qui j’ai partagé plein de conversation sur IRC, de délire, de fou rire, de discussions, de stratégie.
- Tous ceux qui m’ont aidé à devenir plusieurs mois premiers de l’encyclopédie (et sans l’aide de tous les braves, je n’y serais pas arriver car l’encyclopédie se gagne avec un groupe non seul)
- Tous ceux qui m’ont entarté ce qui me donné des frayeurs pour ma première place de gifleur.
- Tous ceux qui m’ont désentarté du à ceux qui m’avait entarté lol.
Enfin trois remerciements en particuliers :
- A tous les Pixs et Ex-Pixs (Azenor, Lumo, Nocif, Tausaur, Grunt-fighter, Aixtrem, Bravenain, Geronimo, Drakina, Cisodingo, Naindiana, Tiboon, Neantnain, Cokstorm, Clapiot, Moymoy, Gipsy, Benille, Clemuche, Hellshin, Wallace, Galou, Black-bass, Fruludon, Camion et tous ceux que j’ai oublié!!!!!) Une super courgette, ou plutôt un super groupe de pote avec qui on a partagé plein de moments sur TS, IRC, MSN… et dont ça continu toujours mais sur epic-war.net (car les trois quarts ont délaissé nainwak pour les mêmes raisons actuelles que moi)
- A tous les #Rampant que je quitte aujourd’huit. Je suis resté plusieurs mois chez vous et j’en garderai de très bon souvenir ! Vous avez essayé de me redonner espoir en nainwak et ça a marché car je me suis bien amusé avec vous mais hélas la lassitude et les trucs qui m’exaspéraient sont revenus.
- Aux admins, et oui malgré que la plupart d’entre vous me haïssent, du à mes coups de gueules sur le forum, car sans vous le jeux ne serais plus là (enfin d’autres auraient surement repris votre place ) mais je voulais remercier surtout votre fonction qui est la même que la mienne mais moi c’est mon travail.
Sur ceux, bonne continuation à tous et j’espère que Nainwak va savoir un jour se relever de la dégringolade qui se passe en nombre de joueurs qui partent depuis plus d’un an (10 000 à maintenant 3 000 et quelques …)
Et encore merci à tous car je vous aurais toujours une place dans mon esprit car tant d’années avec vous ne s’oubliera jamais .
PS : pour infos, je reste jusqu'à lundi soir sur Nainwak pour cloturer mes adieux par nainmail et les conversations qui s’y trouvent mais vous me verrez toujours sur Pacific nainwak ou je m’amuse par contre toujours comme un fou là-haut . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
oh non encore un... en plus t'es ma cible en ce moment (véridique!) je t'aurai jamais...
bonne continuation... _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yop Punky
Bon l'inéluctable arrive malheureusement :/ On continuera de se tirer la bourre sur pacific !!!
Bonne continuation et à très bientôt sur MSN, téléphone et ... nainmail
@ peluche |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
Madjestoet Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:30 am Sujet du message: Re: Aurevoir nains et amis (et ennemis ) |
|
|
| the punky 89 a écrit: |
| Mes raisons sont que le jeux ne me donne plus d’engouement, rien ne change et nous ne sommes pas écoutés quand l’on veut des changements (mais cela j’en parlerai dans un autre post après celui-ci car ce post est là pour dire mes « adieux » ). |
N'hésite pas à aider DT à coder... Je trouve ça d'autant plus lamentable que sur le classement que tu joues, il vient tout de même d'y avoir quelques gros changements (25 nouveaux objets d'un seul coup, je pense que c'est bien la première fois que ça arrive dans Nainwak : même pour les surprises, ça avait été par tranche de 20 et ça n'avait sûrement pas le même fun que les objets de nain-ël). |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
tu t'oublies Madjestoet. on est là pour lui dire au revoir par pour lui jeter la pierre _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Ça c'est fait. |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
OH les méchant, mais au final c'est vraie  _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à notre cher Madjestoet, il y a un an environ je suis allé sur IRC voir les admins pour proposer mes services en tant que modo car je pense pas qu'on peut devenir du jour au lendemain programmeur ou administrateur à nainwak donc je préférais monter les échelons petits à petits. Or quand j'ai proposé ça on m'a rigolé au nez lol! Donc après qu'on vient pas se plaindre si on viet pas aidé à programmer ou autre . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
janpol Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation à toi punky
++ le plastif' |
|
|
 |
TiTe PuCe Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| the punky 89 a écrit: |
Pour répondre à notre cher Madjestoet, il y a un an environ je suis allé sur IRC voir les admins pour proposer mes services en tant que modo car je pense pas qu'on peut devenir du jour au lendemain programmeur ou administrateur à nainwak donc je préférais monter les échelons petits à petits. Or quand j'ai proposé ça on m'a rigolé au nez lol! Donc après qu'on vient pas se plaindre si on viet pas aidé à programmer ou autre . |
Peut être qu'ils te faisaient pas confiance....
Au fait t'as oublié les ABISS dans tes remerciements, t'as honte d'avoir joué avec nous ? |
|
|
 |
Le PheniX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Au revoir !!!
A bientôt ?!
_________________ "Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut spice d'ex-nain !
Allez, il n'y a pas que des nouvelles tristes !
Nupia est reviendu ! _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
Allez, il n'y a pas que des nouvelles tristes !
|
Y'en a aussi des anciennes ! _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Olivier1981 Nain(e) à l'aise

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les différents messages sympa (ou non lol) de votre part sur nainwak et ici. Je viens d'hiberner donc à je ne sais quand
Sinon toutes les explications de mon départ ici :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=89979#89979
Pas besoin d'y répondre juste vous montrez mon point de vue de la situation dont je ne suis pas le seul à penser hélas .
Good bye  _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, goodbye... _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |