| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 5:25 pm Sujet du message: Le mystère des lunettes de Denver toujours pas résolé |
|
|
Denver a beau avoir locké l'autre sujet comme la vermine terroriste, despotique (je dis despotique si je veux) et fasciste de merde (comme George) qu'il est, il ne nous a pas expliqué le mystère de ses lunettes.
Remercions encore une fois la censure dictatoriale des admins et modos, toujours fermés aux dialogues ouverts (chouette figure de style même pas faite exprès) ; à croire que la façon dont tiennent les lunettes de Denver est aussi un secret jalousement gardé de leur part !
Qu'à cela ne tienne, ensemble, comme une COMMUNAUTÉ UNIE, nous pouvons TROUVER LA SOLUTION, DÉFAIRE LES ADMINS, MANGER UN BEIGNET AU CHOCOLAT, ET TROUVER COMMENT ENLEVER CE FOUTU CAPS LOCK.
Merci, et au boulot.
 |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
m'sieu dames.
je voudrais vous faire part de mes hypothèses quant au mystère des lunettes de Denver.
1er hypothèse: "ses lunettes sont trop petites et sont coincées sur son crane"
2nd hypothèse: "il vis dans l'espace ya pas de pesanteur et ses lunettes tombent pas"
3em hypothèse: "les lunettes de Denver sont un organe de Denver. Ainsi, elle sont faites d'écailles et de sang comme lui, et ne tombent donc pas!!!"
4em hypothèse: Les admins doivent avoir planqués une touche sur le clavier dont le rôle principal est de désactiver le caps lock. Ainsi, les actions se transformer en loque et faire un caps ne peuvent pas apporter la solution. Et donc les lunettes de Denver ne tombent pas!
a vous. _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Denver NE PORTE PAS DE LUNETTES !!!
Arrêtez la désinformation et allez boire des bières (pelches) plutôt que de pourrir (oui, pourrir !) ce forum avec vos théories de la conspiration qui ne tiennent même pas debout. Et non, Denver n'a RIEN À VOIR AVEC L'EFFONDREMENT ACCIDENTEL DES TOURS DU WTC. <- ceci est un point final (©Aiken ou Sphaks je ne sais jamais). _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| nainbierophile jamais n' a écrit: |
| Oui, tu as raison Colar, et en plus tu es beau. Je t'aime secrètement. |
voila ce que ce sous fifre du pouvoir a mis dans mon post!!! saleté!!! détraqueur de la liberté d'expression!!!
je disais avant que ce n00b édite mon post, que si il étais pas content, il avais qu'a locker le sujet et que tout le monde sais bien que Denver PORTE des lunettes alors qu'il vienne pas nous dire le contraire!!! Et qu'il retourne bosser son algo de résolution d'équation du second degré ce sale n00b de pelche!!! HAÏSSEZ LE!!! PENDEZ LE!!! NE L'AIMEZ PAS!!! JETEZ LUI DES PIERRES COUPANTES ET DES MORCEAUX DE VERRE!!!!! _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Complètement parano lui
Y a-t-il un escadron de psychologue dans la salle ? Faut interner un zouave d'urgence  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
voila et maintenant il tente de me faire passer pour un fous!!!!
CHUI PAS FOUS!!! _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
laeti Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a qu'une réponse plausible.
Il a utilisé du scotch double fâce sur les branches de ses lunettes.
Là voilà ta vérité Mémé !
Ce soir, tu pourras te coucher en paix, après ton verre d'ice tea mangue. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est qu'une hypothèse je vois pas pourquoi on retiendrais celle là plutôt qu'une autre!! _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| nainbierophile a écrit: |
1er hypothèse: "ses lunettes sont trop petites et sont coincées sur son crane"
|
Oui bien sûr c'est pour ça qu'on les voit distinctement flotter dans le vide à l'arrière de sa tête.
N'importe quoi.
| Citation: |
2nd hypothèse: "il vis dans l'espace ya pas de pesanteur et ses lunettes tombent pas"
|
Toi t'as pas du regarder souvent le dessin animé.
Ou alors il vit dans l'espace avec tous ses amis, et la ville qui l'entoure aussi. Mais par contre y'a assez de pesanteur pour qu'ils fassent du skate normalement !
3em hypothèse: "les lunettes de Denver sont un organe de Denver. Ainsi, elle sont faites d'écailles et de sang comme lui, et ne tombent donc pas!!!"
|
Impossible. La preuve :
On distingue distinctement un Denver sans lunettes sur cette image. (Garantie SANS PHOTOSHOP par ailleurs)
Or, les organes amovibles ça n'existe pas. Sauf les ongles, mais ce ne sont pas des organes. (Les casquettes et les iPod non plus, je vous vois venir !)
Conséquences :
Colar n'a pas entièrement tort quand il dit que Denver ne porte pas de lunettes
nainbierophile a entièrement tort avec son hypothèse stupide (pour changer)
Rien à dire sur la dernière hypothèse
PS :
| moi pas plus tard qu'il y a quelques jours a écrit: |
| fév 02 14:09:38 <MeraK> quand je serai maitre du monde les gens qui reprennent des posts en quotant point par point seront pendus |
Dommage. |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss... Bande de noobs, y'a plus important encore... Où Denver range ses lunettes quand il ne les porte pas. Vous l'avez déjà vu avec des porte-lunettes ou autres vous ?
Sinon, c'est simple, les lunettes ont leur propre propulseur anti-G qui leur permet de flotter. C'est aussi crédible que Denver lui-même !
Sinon, je plussoie le PS. _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les lunettes de Denver tiennent parce qu'il a LA CLASSE.
A moins que ça ne soit l'inverse...
 _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
 |
C'est lequel des deux Denver?  _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainpolocaux a écrit: |
C'est lequel des deux Denver?  |
Faut suivre un peu. Celui qui a des lunettes pardi !!
À moins que... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
Or, les organes amovibles ça n'existe pas. Sauf les ongles, mais ce ne sont pas des organes. (Les casquettes et les iPod non plus, je vous vois venir !)
|
Je ne m'y connais pas plus que ca en biologie des dinosaures mais il me semble quand même que certaine espèces de lézards (très lointains enfants des grands Dino (et Shirley) ) on la capacité incroyable de perdre leurs queux (Outch!!) et que celle ci repousse...
Ce qui est possible pour un organe fait d'écailles de muscles et de cartilage comme un appendice de lézard doit l'être pour une paire de lunette dont la structure atomique n'a même pas été défini alors comment voulez-vous ma brave dame qu'on travaille dans ces conditions... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et les grenouilles qui changent de sexe alors ? On peut considérer que leurs organes sont amovibles... Ben ouais, y'a des trucs qui ont apparu et d'autres qui ont disparu.
Ou pas finalement. _________________ Samourai for ever.
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Et les escargots, il on a la fois le sexe mal et femelle, de plus leur Sexe mal est dit amovible.
taper sa dans notre amis google et vous comprendrez :
reproduction de l'escargot _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Un nain trop timide pour révéler l'étendue de son talent d'investigation nous propose une nouvelle hypothèse :
| <ouargouinfrelon> et si le crane de denver était magnétisé, et que ses lunettes l'étaient dans l'autre sens ? xD |
Ne perdez pas espoir amis nains, la quête de la vérité continue ! |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Trucage simple, l'image est "retourné", Denver est tout le temps allongé en fait, et il est donc normal que les lunettes tiennent. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Euh... Tu voulais ptêt dire allongé non ?
Car à l'envers, elle devrait tomber aussi O_o _________________ Samourai for ever.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est un trucage numérique, en fait Denver n'a rien du tout a la vue mais le consortium des vendeurs de lunettes cherchait une icône antédiluvienne gay (d'où les lunettes roses) pour promouvoir ses produits.
Comme Denver ne supportait pas de passer pour une tapette les lunettes on été rajouté numériquement en post-production...
Le procès qui s'en suivis marquât la fin de la carrière de Denver marqué a vie comme un acteur Homophobe dans le black-Book des acteurs américains .
Il fini sa vie en sac en croco chez Vuiton apres une overdose sur le trottoir d'Hollywood Boulevard _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
|
|
 |
|