Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peter nainwaker éternel raleur :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peter
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Peter nainwaker éternel raleur :D Répondre en citant

Rien de bien méchant et pas spécialement utile mais j'ai un petit problème avec ma courgette mes nains sont trop bourré avant de jouer et il arrive plus a se déplacer correctement sa devient vraiment problématique c'est pour sa que je pense qu'il faudrait un alcotest a la connexion sur nainwak pour éviter les mort stupides ....

en faite c'était pas sa mon idée mais bon faut bien proposer quelque d'utile pour obtenir quelque chose d'inutile

donc notre problème est simple notre courgette s'appelle " naintendo " et on TAGAIT ancienement naintendo mais on est limité a 8 caractères se qui donne nintendo et .... ba c'est plus du tout pareil :s

donc vue que ( je suis bigleu ) j'ai pas trouver de moyen de contacter les admins dans la partie courgette ... j'aurai voulu savoir si c'était possible de rajouter une lettre au TAG ou de pouvoir le changer

Merci d'avance et puit .... faut pas tomber dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titre du chan IRC a écrit:
(19:29:17) Le sujet de #nainwak est : <Merak> sur mon avatar c'est le chanteur de muse pour ceux qui se demandent | < Azi`bourre> j'suis pas un alcoolique moi$ | < MeraK> j'avais pas assez de slips pour un mois

Alors hein Surprised
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour contacter une team c'est par là Arrow http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Team

Néanmoins, la team courgette ne s'occupe pas du nombre de lettres du tag et le codeur qui c'est occupé de ça s'est dit que 8 caractères ça serait suffisant.

Mon conseil : ajouter les codeurs à la déjà longue liste des saligauds qui abusent de leur pouvoir, composée jusqu'ici essentiellement des admins, des modos et des surveillants. ZOMG Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Choobaka
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Mon conseil : ajouter les codeurs à la déjà longue liste des saligauds qui abusent de leur pouvoir, composée jusqu'ici essentiellement des admins, des modos et des surveillants. ZOMG Twisted Evil

Le problème c'est plus que justement, ils en abusent vraiment pas beaucoup de leur pouvoir Smile.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis en demandant gentiment la team des codeurs pourraient augmenter le nombre de lettres possible... enfin moi je vois ca en C, si tu as définis une constante #define nb_caract_in_the_guildes_name 8 ... bah c'est facile...

sinon bah c'est plus chiant.

et faut pas que ça surcharge le truc :/
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu appelle ta courgette les "TENDO" et tu rajoutes "NAIN" en tag perso devant le tag de courgette ça te donnera [NAIN TENDO]
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci d'avance et puit .... faut pas tomber dedans

lol c'est le seul truc que j'ai retenu de son poste

Ouais si on pouvait rajouter des lettres au TAG de courgette, que l'on puisse appeler la notre "One Piece Les Meilleurs"

Merci d'avance de votre incompréhension
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un tag est un tag c'est court et c'est comme ca.

Le codeur qui s'est occupé de ca ...

(et encore moi au début je voulais mettre moins)

[Colar edit] Ah bah bravo. Moi j'essaye de protéger ton anonymat, ta vie privée, toussa, et toi tu ruines mes efforts. Merci bien monsieur aTLZa Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choobaka a écrit:
Colargogol a écrit:

Le problème c'est plus que justement, ils en abusent vraiment pas beaucoup de leur pouvoir Smile.

je fais que ça moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

on notera la non nomination des abuse, composée d'une élite altruiste
je préviens par avance les calomnies de certains jaloux qui argueraient que la team abuse n'est composée que de touristes Smile
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Un tag est un tag c'est court et c'est comme ca.

Le codeur qui s'est occupé de ca ...

(et encore moi au début je voulais mettre moins)

Sinon je pense que la meilleurs solution est celle ci:

kronainbourgg a écrit:
Sinon tu appelle ta courgette les "TENDO" et tu rajoutes "NAIN" en tag perso devant le tag de courgette ça te donnera [NAIN TENDO]

On avait fait ça avec la TeamKinder notre tag de courgette était [Kinder] et le tag perso [Team] en réglant bien tes options tu pouvais avoir ça:

[TeamKinder] Themis

et même avoir : (ce que j'avais en fait)

[#R TeamKinder] Themis

(et je trouve que le "multi" couleur à la classe Cool

*click*
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: