| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peter Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 6:47 pm Sujet du message: Peter nainwaker éternel raleur :D |
|
|
Rien de bien méchant et pas spécialement utile mais j'ai un petit problème avec ma courgette mes nains sont trop bourré avant de jouer et il arrive plus a se déplacer correctement sa devient vraiment problématique c'est pour sa que je pense qu'il faudrait un alcotest a la connexion sur nainwak pour éviter les mort stupides ....
en faite c'était pas sa mon idée mais bon faut bien proposer quelque d'utile pour obtenir quelque chose d'inutile
donc notre problème est simple notre courgette s'appelle " naintendo " et on TAGAIT ancienement naintendo mais on est limité a 8 caractères se qui donne nintendo et .... ba c'est plus du tout pareil :s
donc vue que ( je suis bigleu ) j'ai pas trouver de moyen de contacter les admins dans la partie courgette ... j'aurai voulu savoir si c'était possible de rajouter une lettre au TAG ou de pouvoir le changer
Merci d'avance et puit .... faut pas tomber dedans |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| titre du chan IRC a écrit: |
| (19:29:17) Le sujet de #nainwak est : <Merak> sur mon avatar c'est le chanteur de muse pour ceux qui se demandent | < Azi`bourre> j'suis pas un alcoolique moi$ | < MeraK> j'avais pas assez de slips pour un mois |
Alors hein  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour contacter une team c'est par là http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Team
Néanmoins, la team courgette ne s'occupe pas du nombre de lettres du tag et le codeur qui c'est occupé de ça s'est dit que 8 caractères ça serait suffisant.
Mon conseil : ajouter les codeurs à la déjà longue liste des saligauds qui abusent de leur pouvoir, composée jusqu'ici essentiellement des admins, des modos et des surveillants. ZOMG  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Choobaka Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
Mon conseil : ajouter les codeurs à la déjà longue liste des saligauds qui abusent de leur pouvoir, composée jusqu'ici essentiellement des admins, des modos et des surveillants. ZOMG  |
Le problème c'est plus que justement, ils en abusent vraiment pas beaucoup de leur pouvoir . _________________ Etouffez la ventoline. |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis en demandant gentiment la team des codeurs pourraient augmenter le nombre de lettres possible... enfin moi je vois ca en C, si tu as définis une constante #define nb_caract_in_the_guildes_name 8 ... bah c'est facile...
sinon bah c'est plus chiant.
et faut pas que ça surcharge le truc :/ _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
delirium Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Sinon tu appelle ta courgette les "TENDO" et tu rajoutes "NAIN" en tag perso devant le tag de courgette ça te donnera [NAIN TENDO] |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Merci d'avance et puit .... faut pas tomber dedans |
lol c'est le seul truc que j'ai retenu de son poste
Ouais si on pouvait rajouter des lettres au TAG de courgette, que l'on puisse appeler la notre "One Piece Les Meilleurs"
Merci d'avance de votre incompréhension |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Un tag est un tag c'est court et c'est comme ca.
Le codeur qui s'est occupé de ca ...
(et encore moi au début je voulais mettre moins)
[Colar edit] Ah bah bravo. Moi j'essaye de protéger ton anonymat, ta vie privée, toussa, et toi tu ruines mes efforts. Merci bien monsieur aTLZa  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| Choobaka a écrit: |
| Colargogol a écrit: |
Mon conseil : ajouter les codeurs à la déjà longue liste des saligauds qui abusent de leur pouvoir, composée jusqu'ici essentiellement des admins, des modos et des surveillants. ZOMG  |
Le problème c'est plus que justement, ils en abusent vraiment pas beaucoup de leur pouvoir . |
je fais que ça moi ! |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
on notera la non nomination des abuse, composée d'une élite altruiste
je préviens par avance les calomnies de certains jaloux qui argueraient que la team abuse n'est composée que de touristes  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
Un tag est un tag c'est court et c'est comme ca.
Le codeur qui s'est occupé de ca ...
(et encore moi au début je voulais mettre moins) |
Sinon je pense que la meilleurs solution est celle ci:
| kronainbourgg a écrit: |
| Sinon tu appelle ta courgette les "TENDO" et tu rajoutes "NAIN" en tag perso devant le tag de courgette ça te donnera [NAIN TENDO] |
On avait fait ça avec la TeamKinder notre tag de courgette était [Kinder] et le tag perso [Team] en réglant bien tes options tu pouvais avoir ça:
[TeamKinder] Themis
et même avoir : (ce que j'avais en fait)
[#R TeamKinder] Themis
(et je trouve que le "multi" couleur à la classe
*click* _________________
 |
|
|
 |
|