Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Objet] Les bi-objet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:38 am    Sujet du message: [Objet] Les bi-objet Répondre en citant

Ouai, je sais je fait chier avec mes objet d'homoséxuel, mais cette fois c'est différent je propose pas un délire a plusieurs (non! je parlais des vehicule deux place). Je vous propose de créé des objet qui prennent 2 place dans l'inventaire, je m'explique.

Comme des vehicule-détécteurs, des rune-dététcteurs, ou des vehicule-rune, voir des rune-vehicules, ou encor des détécteur-runes et bien evidement des détécteur-vehicules. Cela permetrai de diversifier le mode de jeux des nain, qui prèfèreré se déplacé a 3PA par case et avoir des bonus de caractéristique, plutot que leur F1.

Quelque exemple d'objet :

-Grue [Vehicule-Détécteur] : 30PA/case 15 case de porté 14PV d'usure 150PA pour 30 PI

-Fourgon blindé [Vehicule-Rune] 3PA/case PV:+20 PP:-10 PF:+15 PI:-10 6PV d'usure 100PA => 30PI

-Camescope Familliale [Rune-Détécteur] 4 case de porté PV: -10 PP:+15 PF:-0 PI:+10

Je ferais les image une fois chez moi, mais autant savoir si c'est possible avant .

Sinon A partir du moment ou on a un détécteur vehicule, on ne peut ni prendre un détécteur ni prendre un vehicule. Par contre dans les case des objet muté avec une rune, il serai bon de pouvoir prendre 5 rune tout de même. Comme sa les campeurs et les guildé lacherons leur bon vehicule et leur bon détécteur pour prendre des bi-Objet, donc le matoss tournera plus.

Par contre je pense que les bi-objet avec des ARMES sont un peut gros bill a mon gout.*

voila voila
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'trouve ça sympa comme idée

Faut faire attention à comment répartir les PA de déplacement et les bonus rune, mais dans l'ensemble, c'est vrai que ça permettrait de diversifier pas mal le jeu et les façons de jouer Smile

Je sais pas si c'est tendu du slip à faire au niveau codage, mais j'vote pour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vois un énorme inconvénient lors des glisses ... Rolling Eyes

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas vas falloir que les nain y pense
laeti
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de penser !

Je refresh et y a 35 idées en plus dans le CDRED Shocked

Sinon, bel investissement Wink
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonnes idées je trouve, mais:

super dur a mettre en place je pense, ca change toute l'interface et je ne suis donc pas sur que ce soit integrable... meme dans une future version de nainwak.

cepandant: dans pacific on a déja des véhicules-runes....

Smile
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laeti a écrit:
Arrête de penser !

Il ne pense pas Wink

Le jour où il pensera, alors, le premier signe de l'apocalypse sera là !
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Re: [Objet] Les bi-objet Répondre en citant

giga castor a écrit:
-Grue [Vehicule-Détécteur] : 30PA/case 15 case de porté 14PV d'usure 150PA pour 30 PI

À priori je dirais pas possible (à confirmer cependant...)

giga castor a écrit:
-Fourgon blindé [Vehicule-Rune] 3PA/case PV:+20 PP:-10 PF:+15 PI:-10 6PV d'usure 100PA => 30PI

-Camescope Familliale [Rune-Détécteur] 4 case de porté PV: -10 PP:+15 PF:-0 PI:+10

À priori possible mais pas sûr que ça prenne 2 places dans l'inventaire (cf les véhicules de pacific).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe déjà, et il y en a même quelques uns en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: