| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:38 am Sujet du message: [Objet] Les bi-objet |
|
|
Ouai, je sais je fait chier avec mes objet d'homoséxuel, mais cette fois c'est différent je propose pas un délire a plusieurs (non! je parlais des vehicule deux place). Je vous propose de créé des objet qui prennent 2 place dans l'inventaire, je m'explique.
Comme des vehicule-détécteurs, des rune-dététcteurs, ou des vehicule-rune, voir des rune-vehicules, ou encor des détécteur-runes et bien evidement des détécteur-vehicules. Cela permetrai de diversifier le mode de jeux des nain, qui prèfèreré se déplacé a 3PA par case et avoir des bonus de caractéristique, plutot que leur F1.
Quelque exemple d'objet :
-Grue [Vehicule-Détécteur] : 30PA/case 15 case de porté 14PV d'usure 150PA pour 30 PI
-Fourgon blindé [Vehicule-Rune] 3PA/case PV:+20 PP:-10 PF:+15 PI:-10 6PV d'usure 100PA => 30PI
-Camescope Familliale [Rune-Détécteur] 4 case de porté PV: -10 PP:+15 PF:-0 PI:+10
Je ferais les image une fois chez moi, mais autant savoir si c'est possible avant .
Sinon A partir du moment ou on a un détécteur vehicule, on ne peut ni prendre un détécteur ni prendre un vehicule. Par contre dans les case des objet muté avec une rune, il serai bon de pouvoir prendre 5 rune tout de même. Comme sa les campeurs et les guildé lacherons leur bon vehicule et leur bon détécteur pour prendre des bi-Objet, donc le matoss tournera plus.
Par contre je pense que les bi-objet avec des ARMES sont un peut gros bill a mon gout.*
voila voila _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Ouais j'trouve ça sympa comme idée
Faut faire attention à comment répartir les PA de déplacement et les bonus rune, mais dans l'ensemble, c'est vrai que ça permettrait de diversifier pas mal le jeu et les façons de jouer
Je sais pas si c'est tendu du slip à faire au niveau codage, mais j'vote pour ! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
J'y vois un énorme inconvénient lors des glisses ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bas vas falloir que les nain y pense  _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
laeti Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête de penser !
Je refresh et y a 35 idées en plus dans le CDRED
Sinon, bel investissement  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
très bonnes idées je trouve, mais:
super dur a mettre en place je pense, ca change toute l'interface et je ne suis donc pas sur que ce soit integrable... meme dans une future version de nainwak.
cepandant: dans pacific on a déja des véhicules-runes....
 _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| laeti a écrit: |
Arrête de penser !
|
Il ne pense pas
Le jour où il pensera, alors, le premier signe de l'apocalypse sera là ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 5:12 pm Sujet du message: Re: [Objet] Les bi-objet |
|
|
| giga castor a écrit: |
| -Grue [Vehicule-Détécteur] : 30PA/case 15 case de porté 14PV d'usure 150PA pour 30 PI |
À priori je dirais pas possible (à confirmer cependant...)
| giga castor a écrit: |
-Fourgon blindé [Vehicule-Rune] 3PA/case PV:+20 PP:-10 PF:+15 PI:-10 6PV d'usure 100PA => 30PI
-Camescope Familliale [Rune-Détécteur] 4 case de porté PV: -10 PP:+15 PF:-0 PI:+10 |
À priori possible mais pas sûr que ça prenne 2 places dans l'inventaire (cf les véhicules de pacific). _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ca existe déjà, et il y en a même quelques uns en jeu. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
|