| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BaRBoKu_ Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 7:13 pm Sujet du message: [STAT] Nombre d'inutiles |
|
|
Bonjour à tous!
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un classement sur les nains qui possèdent le plus d'inutiles dans leur inventaire.
De cette façon ils pourraient devenir des cibles de choix pour la plupart des encyclopédiste/collectionneur ou pour ceux qui aiment pas les inutiles .
Enfin c'est juste une idée, je pense pas que ça soit si dur que ça a coder.
Il pourrait être interessant d'appliquer un coef multiplicateur pour les inutiles uniques par exemple, enfin faut voir si ça complique pas trop les choses.. |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ça serais trop simple de trouver des cibles pour les aubergines après je pense  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vu les mines de sapajous que prennent les nains d'un même côté pour sussurer que peut-être ils sauraient qui a vu passer de loin il y a 3 semaines un vague inutile, mais qu'on est pas sûr, etc ...
Je pense qu'hélas, hormis les partageux qui n'hésitent pas à provoquer les lutins et ne les gardent pas longtemps ... ... Ta requête n'a vraiment que très peu de chances d'aboutir ...
Ou alors, personne ne voudrait porter des inutiles !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
supertomate Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et certains nains ne jouent quasiment que pour l'encyclopédie, c'est un style de jeu, que dis-je, une philosophie alors si tu en fais des cibles ça ruinerait les efforts et les centaines de PA dépensés par certains encyclo pour récupérer tel ou tel objet rare.
Je ne suis pas encyclo mais en me mettant à leur place je serais un peu deg de me faire fumer parce que mon nom figure en tant que porteur d'objet. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que, les encyclopédistes, une fois qu'ils ont touché l'inutile, ben il leur sert plus à rien!
Donc autant rajouter un peu de challenge en faisant des collectionneurs des cibles. |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| BaRBoKu_ a écrit: |
Sauf que, les encyclopédistes, une fois qu'ils ont touché l'inutile, ben il leur sert plus à rien!
|
C'est quelque chose que beaucoup de gens ont tendance à oublier...  _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
bien qu'ayant déjà eu l'autographe d'Actarus, je me trouve souvent avec des tonnes de surprises sur moi ...
Hier, j'en ai posé une cinquantaine, qui n'étaient que des doublons ...
Les stats d'inutiles seraient faussées par le nombre de surprises en jeu, et ne voudraient pas dire grand chose ...
Je continue à bouffer les Kine d'heure que je trouve, et à ramasser des surprises à la pelle ... ... les véritables précieux sont probablement entre les mains des aubergines qui jouent à Nainwar ... enfin, j'imagine, parce que sur les campeurs, on ne trouve pas grand chose ... à part des surprises !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Ou alors autant carrément afficher dans une page à part les objets inutiles uniques (doit pas y en avoir 50) avec le nom du porteur. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait partie des secrets les mieux gardés dans le jeu ...
Quelques uns de ces objets sont nécessaires à des quêtes, les réunir peut prendre très longtemps, et dévoiler le nom des porteurs peut réduire des efforts invraisemblables à néant ...
Je ne crois pas que ton idée ait la moindre chance de succès, même si ta curiosité est compréhensible ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
|