Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[STAT] Nombre d'inutiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BaRBoKu_
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 7:13 pm    Sujet du message: [STAT] Nombre d'inutiles Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un classement sur les nains qui possèdent le plus d'inutiles dans leur inventaire.

De cette façon ils pourraient devenir des cibles de choix pour la plupart des encyclopédiste/collectionneur ou pour ceux qui aiment pas les inutiles Very Happy.

Enfin c'est juste une idée, je pense pas que ça soit si dur que ça a coder.
Il pourrait être interessant d'appliquer un coef multiplicateur pour les inutiles uniques par exemple, enfin faut voir si ça complique pas trop les choses..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serais trop simple de trouver des cibles pour les aubergines après je pense
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les mines de sapajous que prennent les nains d'un même côté pour sussurer que peut-être ils sauraient qui a vu passer de loin il y a 3 semaines un vague inutile, mais qu'on est pas sûr, etc ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je pense qu'hélas, hormis les partageux qui n'hésitent pas à provoquer les lutins et ne les gardent pas longtemps ... Rolling Eyes ... Ta requête n'a vraiment que très peu de chances d'aboutir ...

Ou alors, personne ne voudrait porter des inutiles ! Razz

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
supertomate
Nain-bitué(e)

ja.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et certains nains ne jouent quasiment que pour l'encyclopédie, c'est un style de jeu, que dis-je, une philosophie alors si tu en fais des cibles ça ruinerait les efforts et les centaines de PA dépensés par certains encyclo pour récupérer tel ou tel objet rare.
Je ne suis pas encyclo mais en me mettant à leur place je serais un peu deg de me faire fumer parce que mon nom figure en tant que porteur d'objet.
BaRBoKu_
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que, les encyclopédistes, une fois qu'ils ont touché l'inutile, ben il leur sert plus à rien!
Donc autant rajouter un peu de challenge en faisant des collectionneurs des cibles.
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BaRBoKu_ a écrit:
Sauf que, les encyclopédistes, une fois qu'ils ont touché l'inutile, ben il leur sert plus à rien!

C'est quelque chose que beaucoup de gens ont tendance à oublier... Confused
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien qu'ayant déjà eu l'autographe d'Actarus, je me trouve souvent avec des tonnes de surprises sur moi ...

Hier, j'en ai posé une cinquantaine, qui n'étaient que des doublons ...

Les stats d'inutiles seraient faussées par le nombre de surprises en jeu, et ne voudraient pas dire grand chose ...

Je continue à bouffer les Kine d'heure que je trouve, et à ramasser des surprises à la pelle ... Rolling Eyes ... les véritables précieux sont probablement entre les mains des aubergines qui jouent à Nainwar ... enfin, j'imagine, parce que sur les campeurs, on ne trouve pas grand chose ... à part des surprises ! Razz Confused

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
BaRBoKu_
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors autant carrément afficher dans une page à part les objets inutiles uniques (doit pas y en avoir 50) avec le nom du porteur.
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait partie des secrets les mieux gardés dans le jeu ...

Quelques uns de ces objets sont nécessaires à des quêtes, les réunir peut prendre très longtemps, et dévoiler le nom des porteurs peut réduire des efforts invraisemblables à néant ...

Je ne crois pas que ton idée ait la moindre chance de succès, même si ta curiosité est compréhensible ... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: