| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 11:55 pm Sujet du message: [Déplacements]répartition des mondes : Ajout d'une dimension |
|
|
ça pourrait permettre d'avoir accés a des mondes plus rapidement que par des chemins classique (en repartissant les 64 mondes actuelles en 2X32mondes)
ça pourrait intensifier les fonts
qu'est ce que vous en pensez???
[edit Eki] : Changement de nom de topic et ajout du tag ! voir ce topic _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Halleck Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Bah, comment dire...
bon, autant parler des problèmes majeures que ça causerait:
- faudrait une flèche qui sort de l'écran pour la page des déplacements
- ce serait la galère pour dessiner des cartes
nan, franchement, ça ne me dit vraiment pas cette idée. Pourquoi pas un hypercube tant qu'on y est?  _________________ Blblblblblblbllll!!  |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 7:29 am Sujet du message: |
|
|
je parle juste d'une autre repartition des monde pas besoin d'en creer ou quoi que ce soit.
et puis la fleche faut juste la mettre dans les deplacemnt c'est tout _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait être pas mal.
Une autre idée dans le même style :
Avôar des glisses spéciales entre différents mondes spécifiques.
Genre : une glisse possible entre ville, auberge(r) et Eau-pital. Ou entre Le dessert et Oasis.
Nan ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Ca pourrait être pas mal.
Une autre idée dans le même style :
Avôar des glisses spéciales entre différents mondes spécifiques.
Genre : une glisse possible entre ville, auberge(r) et Eau-pital. Ou entre Le dessert et Oasis.
Nan ?  |
ca me semble favorable aux guildés qui sont les seuls à avoir besoin de se déplacer beacoup..
Puis ca compliquerai la vie des nains qui évitent les mondes en guerre. Aucuns serait vraiment à l'abri. |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 5:52 am Sujet du message: |
|
|
c'est plutot bien de pas avoir de mondes à l'abri ...
ça ferait bouger un peu cette bande de moules colées sur leur rocher que sont les campeurs ( tiens, serais - je un campeur ?? ) _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 9:28 am Sujet du message: |
|
|
possible, codé, donc facile à faire...
MAIS
- les gens ralent chaque fois qu'il y a un changement de position des mondes, - il y a d'autres choses plus importantes que répondre aux mails des gens pas contents
- il n'y a pas de nouveaux mondes à rajouter pour faire passer la pillule
- ça n'a jamais été testé sur nainwak même
voilà  |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 10:10 am Sujet du message: |
|
|
et je rajouterai par :
- c'est vachement long à faire  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'en plus actuellement c'est pas la priorité...
Remettre les aubergines en état de bon fonctionnement m'a l'air d'être plus important aux yeux des nains  _________________ F & C |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: |
Je pense qu'en plus actuellement c'est pas la priorité...
Remettre les aubergines en état de bon fonctionnement m'a l'air d'être plus important aux yeux des nains  |
En même temps, c'est le CRED, y'a pas de demande d'application immédiate. Ce sont juste des idées. Si on ne devait poster que quand les admins n'ont rien à faire, on ne posterai jamais d'idées
Concernant, l'idée en elle-même, je la trouve plutôt sympa.
Eki > si les tags sont finalisés, ca serait bon de les mettre en post-it pour augmenter leur chance d'être vu. Soit là http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=444 , soit dans un autre post-it  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
ninie, en meme temps, les gens ralent aussi quand il ne se passe rien, donc autant foutre le dawa dans nainwak, c'est plus drole
a quand des mondes dans tous les sens ou pesonne pige rien aux sens des glisses.
avec des trou entre les mondes, des glisses qui vous emmene de droite a gauche en passant par lecentre haut.
bref, quelque chose qui est impossible a representer en 2d. Avec un peu de chance, ca fera tellement mal au crane des chef de aubergines qu'ils allucineront pour se rejoindre  _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Izarie : regarde MA remarque ci dessus !
Rien que pour l'insertion des 15 dernières maps pour qu'elle se fasse en forme de croix à l'intérieur de la matrice ca a pris beaucoup de temps, et c'est un travail F-A-S-T-I-D-I-E-U-X . De plus derrière il faut tester voir si toutes les glisses sont possibles, dans le(s) sens voulu(s), avec le(s) nombre(s) de PA qu'il faut etc ...
Cornainwak : vip je vais le faire ( je bosse quand même la journée ) _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Eki a écrit: |
Izarie : regarde MA remarque ci dessus !
Rien que pour l'insertion des 15 dernières maps pour qu'elle se fasse en forme de croix à l'intérieur de la matrice ca a pris beaucoup de temps, et c'est un travail F-A-S-T-I-D-I-E-U-X . De plus derrière il faut tester voir si toutes les glisses sont possibles, dans le(s) sens voulu(s), avec le(s) nombre(s) de PA qu'il faut etc ...
Cornainwak : vip je vais le faire ( je bosse quand même la journée ) |
j'avais lu
faut definir les numéro de monde a la main.. ca doit pas etre trés drole a faire...
Mais ca vaut le coup
Et pis donner ca a un admin bourré un soir, y a pas la moitié des glisses qui marcherons, les gens glisserons et pourrons pas faire demi tour, ca sera encore plus le bordel!!!
Genre tu glisse et pouf, t es enfermé sur le monde ou alors tu glisse et pouf tu te retrouve a l autre bout de la carte quand tu revien en arriere.
(je fournit les aspirines pour se remettre de la cuite et du mal de tete de la repartition des mondes!!!) _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
remarques sans aucun interet !
lock |
|