Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Déplacements]répartition des mondes : Ajout d'une dimension

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 11:55 pm    Sujet du message: [Déplacements]répartition des mondes : Ajout d'une dimension Répondre en citant

ça pourrait permettre d'avoir accés a des mondes plus rapidement que par des chemins classique (en repartissant les 64 mondes actuelles en 2X32mondes)
ça pourrait intensifier les fonts
qu'est ce que vous en pensez???

[edit Eki] : Changement de nom de topic et ajout du tag ! Arrow voir ce topic

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, comment dire...

bon, autant parler des problèmes majeures que ça causerait:
- faudrait une flèche qui sort de l'écran pour la page des déplacements
- ce serait la galère pour dessiner des cartes
Laughing

nan, franchement, ça ne me dit vraiment pas cette idée. Pourquoi pas un hypercube tant qu'on y est? Wink
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je parle juste d'une autre repartition des monde pas besoin d'en creer ou quoi que ce soit.
et puis la fleche faut juste la mettre dans les deplacemnt c'est tout

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait être pas mal. Very Happy

Une autre idée dans le même style :
Avôar des glisses spéciales entre différents mondes spécifiques.

Genre : une glisse possible entre ville, auberge(r) et Eau-pital. Ou entre Le dessert et Oasis.

Nan ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Ca pourrait être pas mal. Very Happy

Une autre idée dans le même style :
Avôar des glisses spéciales entre différents mondes spécifiques.

Genre : une glisse possible entre ville, auberge(r) et Eau-pital. Ou entre Le dessert et Oasis.

Nan ? Confused

ca me semble favorable aux guildés qui sont les seuls à avoir besoin de se déplacer beacoup..
Puis ca compliquerai la vie des nains qui évitent les mondes en guerre. Aucuns serait vraiment à l'abri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plutot bien de pas avoir de mondes à l'abri ...

ça ferait bouger un peu cette bande de moules colées sur leur rocher que sont les campeurs ( tiens, serais - je un campeur ?? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

possible, codé, donc facile à faire...

MAIS

- les gens ralent chaque fois qu'il y a un changement de position des mondes, - il y a d'autres choses plus importantes que répondre aux mails des gens pas contents
- il n'y a pas de nouveaux mondes à rajouter pour faire passer la pillule
- ça n'a jamais été testé sur nainwak même Rolling Eyes

voilà Wink
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

et je rajouterai par :

- c'est vachement long à faire Confused
(> <)
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'en plus actuellement c'est pas la priorité...
Remettre les aubergines en état de bon fonctionnement m'a l'air d'être plus important aux yeux des nains Smile
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Je pense qu'en plus actuellement c'est pas la priorité...
Remettre les aubergines en état de bon fonctionnement m'a l'air d'être plus important aux yeux des nains Smile

En même temps, c'est le CRED, y'a pas de demande d'application immédiate. Ce sont juste des idées. Si on ne devait poster que quand les admins n'ont rien à faire, on ne posterai jamais d'idées Very Happy
Concernant, l'idée en elle-même, je la trouve plutôt sympa. Wink

Eki > si les tags sont finalisés, ca serait bon de les mettre en post-it pour augmenter leur chance d'être vu. Soit là http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=444 , soit dans un autre post-it Wink

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie, en meme temps, les gens ralent aussi quand il ne se passe rien, donc autant foutre le dawa dans nainwak, c'est plus drole

Wink

a quand des mondes dans tous les sens ou pesonne pige rien aux sens des glisses.

avec des trou entre les mondes, des glisses qui vous emmene de droite a gauche en passant par lecentre haut.

bref, quelque chose qui est impossible a representer en 2d. Avec un peu de chance, ca fera tellement mal au crane des chef de aubergines qu'ils allucineront pour se rejoindre Wink
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izarie : regarde MA remarque ci dessus !

Rien que pour l'insertion des 15 dernières maps pour qu'elle se fasse en forme de croix à l'intérieur de la matrice ca a pris beaucoup de temps, et c'est un travail F-A-S-T-I-D-I-E-U-X . De plus derrière il faut tester voir si toutes les glisses sont possibles, dans le(s) sens voulu(s), avec le(s) nombre(s) de PA qu'il faut etc ...

Cornainwak : vip je vais le faire ( je bosse quand même la journée Wink )
(> <)
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
Izarie : regarde MA remarque ci dessus !

Rien que pour l'insertion des 15 dernières maps pour qu'elle se fasse en forme de croix à l'intérieur de la matrice ca a pris beaucoup de temps, et c'est un travail F-A-S-T-I-D-I-E-U-X . De plus derrière il faut tester voir si toutes les glisses sont possibles, dans le(s) sens voulu(s), avec le(s) nombre(s) de PA qu'il faut etc ...

Cornainwak : vip je vais le faire ( je bosse quand même la journée Wink )

j'avais lu Wink

faut definir les numéro de monde a la main.. ca doit pas etre trés drole a faire...

Mais ca vaut le coup Wink

Et pis donner ca a un admin bourré un soir, y a pas la moitié des glisses qui marcherons, les gens glisserons et pourrons pas faire demi tour, ca sera encore plus le bordel!!!

Genre tu glisse et pouf, t es enfermé sur le monde ou alors tu glisse et pouf tu te retrouve a l autre bout de la carte quand tu revien en arriere.

Laughing Laughing Laughing

(je fournit les aspirines pour se remettre de la cuite et du mal de tete de la repartition des mondes!!!)
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remarques sans aucun interet !

lock
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: